Connect with us

Divertissement

Nikola Lozina : il se confie à coeur ouvert sur l’échec de son mariage avec Laura Lempika

Published

on

Nikola Lozina, qui a gagné la première édition de The Power, s’est exprimé au sujet de l’échec de son mariage avec Laura Lempika, la mère de son enfant.

Nikola Lozina, récemment couronné grand gagnant de The Power, a suscité de vives réactions parmi ses détracteurs après sa victoire. L’influenceur a également fait parler de lui en affichant une transformation physique notable, ayant considérablement minci, ce qui a fait réagir de nombreux internautes. En parallèle, Nikola a été profondément touché lorsque son frère a été insulté dans la rue, des attaques motivées par la notoriété de Nikola.

Ainsi, il a exprimé sa colère et sa détermination à protéger sa famille. En plus de ses récents succès et défis, Nikola Lozina est aussi revenu sur son mariage avec Laura Lempika, partageant des réflexions sincères sur leur relation passée et leur séparation, tout en mettant en avant leur engagement commun envers leur fils, Zlatan. Le jeune homme s’est exprimé sans retenue.

Nikola Lozina et Laura Lempika : des parents irréprochables

Nikola Lozina et Laura Lempika représentent un modèle de co-parentalité malgré leur séparation. Leur priorité reste le bien-être de leur fils, Zlatan, et ils s’efforcent de lui offrir une enfance remplie d’amour et de stabilité. Nikola, de son côté, trouve difficile de vivre loin de son fils, mais il tient à revenir sur son histoire avec Laura avec sincérité et honnêteté.

Lire Aussi  Vanessa Demouy ne voulait pas poster cette photo en maillot de bain sur les réseaux sociaux : "À mon âge franchement…"

Sur le plateau de Jess Lang 2 Vip, Nikola Lozina parle de sa relation actuelle avec Laura. Il la décrit comme une amie proche qui le soutient et lui donne des conseils. Le papa de Zlatan insiste sur le fait qu’ils s’entendent bien, même après leur séparation. Laura ne cherche jamais à lui mettre des bâtons dans les roues et l’encourage à profiter des opportunités professionnelles. Et ce, même si cela implique d’être loin de leur fils pendant un certain temps.

« Notre mariage n’a pas forcément réussi »

Nikola Lozina et Laura savent que leur mariage n’a pas été un succès, mais ils veulent montrer l’exemple en gérant leur séparation de manière mature et respectueuse. Ils se sont promis de ne jamais se dénigrer publiquement et continuent de partager des moments importants en famille, comme Noël et les vacances. Nikola Lozina confie :

Je pense que notre mariage n’a pas été forcément réussi, on n’a pas été un exemple là-dessus. Donc, on essaye d’être un exemple sur notre séparation, pour notre fils.

Pour eux, c’est essentiel de maintenir une atmosphère saine pour leur fils. Après sa séparation avec Laura, Nikola décide de quitter Dubaï et de retourner en Belgique. Il avoue se sentir seul loin de ses racines et de sa famille.

Sa relation avec Julien Tanti, un ami proche de Dubaï, en a souffert. Selon NextPlz, Nikola exprime sa déception de voir que leur amitié s’est distendue une fois rentrés à Dubaï, mais il affirme que malgré la distance, Julien reste un ami cher. Nikola espère retrouver cette camaraderie sur de nouveaux projets télévisés. Il pense qu’ils ont encore beaucoup à offrir ensemble et que leur amitié peut survivre à ces épreuves. Chaque fois qu’ils se retrouvent, c’est comme si rien n’avait changé, ce qui montre la solidité de leur lien.

The post Nikola Lozina : il se confie à coeur ouvert sur l’échec de son mariage avec Laura Lempika appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une