Connect with us

Divertissement

Jennifer Lopez : une annonce relance les nouvelles de séparation avec son mari Ben Affleck

Published

on

Alors que les rumeurs de séparation entre Jennifer Lopez et Ben Affleck vont bon train, la dernière annonce de la chanteuse porte à croire que celles-ci sont fondées.

Y aurait-il de l’eau dans le gaz chez les Benifer ? C’est ce que l’affolante rumeur du moment laisse entendre. Après une première idylle entre 2002 et 2004, le couple a décidé de se redonner une chance en 2021. Mais d’après le premier mari de Jennifer Lopez, ce retour de flamme serait rapidement voué à un échec.

Face à ces paroles pour le moins défaitistes, les fans du couple n’ont pas tardé à les défendre. Pour beaucoup, leur amour symbolise la perfection, comme une évidence après des années d’errance loin de l’autre. Pourtant, les rumeurs de séparation se succèdent depuis plusieurs semaines. Il faut dire qu’un cliché va dans ce sens. Et la dernière annonce de la chanteuse envenime également la situation.

Jennifer Lopez et Ben Affleck séparés ?

C’est un retour de flamme que plus personne n’osait espérer. Pourtant, ils l’ont fait ! Dix-sept ans après leur première idylle, Ben Affleck et Jennifer Lopez ont décidé de se donner une nouvelle chance. Pour rappel, le couple avait entamé une relation en juillet 2002, avant de se fiancer trois mois plus tard. Mais en janvier 2004, leur histoire d’amour prenait officiellement fin sous le crépitement des flashs d’Hollywood. Il faut dire que pendant ces deux années, ils ont représenté la symbiose parfaite sur les tapis rouges et dans les rues de la cité des anges.

Lire Aussi  Meurtre de Justine Vayrac : bagarres, bracelet électronique… Le passé de Lucas L. se précise

Mais ce n’était que pour mieux se retrouver. En mai 2021, Jennifer Aniston et Ben Affleck s’affichent à nouveau main dans la main. Visiblement très sûrs d’eux, ils se marient en juillet 2022 à Las Vegas. Puis, un mois plus tard, ils renouvellent leurs vœux en Géorgie, dans la résidence privée de l’acteur. Depuis trois ans, ils ne cessent de faire les gros titres de la presse. Tantôt photographiés par les paparazzis, tantôt extrêmement proches sur les tapis rouges. Si leur alchimie fait rêver, elle donne toutefois lieu à des scènes improbables.

La chanteuse fait une annonce détonante

De fait, il n’est pas rare que Ben Affleck et Jennifer Lopez haussent le ton en public. De ces petits dérapages, de nombreuses rumeurs de séparation ont vu le jour. Pourtant, après ces épisodes, les tourtereaux ne perdent pas une minute pour s’embrasser. Si ce fonctionnement leur convient, les rumeurs, quant à elles, sont coriaces. Alors quand le couple n’apparaît plus ensemble pendant près de deux mois, rien ne peut les arrêter. Mais tandis que la chanteuse a fait une annonce inattendue, la rumeur s’est emballée encore plus fort.

Pour cause, ce vendredi 31 mai 2024, Jennifer Lopez a annoncé l’annulation de sa tournée This Is Me… Live : The TourCelle-ci devait débuter ce 26 juin pour se conclure en août. Dans un communiqué, elle ne cache pas sa tristesse et se désole d’en arriver là, sans toutefois en dire plus.

J’ai mal au cœur et je suis dévastée de vous abandonner. Sachez, et je vous prie de me croire, que je n’aurais pas fait ça si je n’avais pas ressenti que c’était absolument nécessaire. Je vous promets que je me rattraperai et qu’on sera de nouveau tous ensemble. Je vous aime beaucoup. À la prochaine…

Une annonce qui n’a pas convaincu nos confrères américains du média TMZ. Selon eux, cette annulation de dernière minute serait intimement liée à son mariage avec Ben Affleck, qui battrait de l’aile. Ils expliquent que J.Lo souhaite « prendre du temps avec ses enfants, sa famille et ses amis proches ». Une autre explication met en lumière le fiasco économique engendré par cette tournée. Affaire à suivre…

The post Jennifer Lopez : une annonce relance les nouvelles de séparation avec son mari Ben Affleck appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une