Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin : suite à une mauvaise nouvelle, elle doit quitter Dubaï en urgence

Published

on

En larmes, Jessica Thivenin a pris la parole pour annoncer une triste nouvelle au sujet de son papa, qui nécessite qu’elle rentre en France en urgence.

Expatriée à Dubaï avec son mari Thibault Garcia et leurs deux enfants, Jessica Thivenin ne manque pas de partager leur quotidien de rêve. Entre leur grandiose villa et leurs voitures de luxe, elle partage également sa vie de maman sans tabou. Très protectrice, elle ne sort d’ailleurs jamais sans ses quatre téléphones. Une confidence qui a vivement fait réagir sur la Toile.

Loin d’avoir sa langue dans sa poche, Jessica Thivenin pousse régulièrement des coups de gueule. Dernièrement, elle n’a pas hésité à donner son avis sur la présence d’influenceurs au Festival de Cannes. Somme toute, sa sensibilité la rattrape souvent. Après avoir pleuré pour le cancer d’Eloïse Appelle, elle vient de verser des larmes en annonçant son retour en France en urgence, lié à la santé de son papa.

Jessica Thivenin doit quitter Dubaï en urgence

En couple depuis 2017, Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’ont pas perdu de temps pour s’installer ensemble. Peu de temps après le début de leur idylle, les deux tourtereaux ont emménagé ensemble à Bandol, dans le Var. Mais à peine quelques mois plus tard, en février 2018, ils jettent leur dévolu sur la ville de Dubaï. Il faut dire que la pression médiatique qui pesait sur eux et la tentative d’effraction dont ils ont été victimes a rapidement fait pencher la balance.

Lire Aussi  Lou Pernaut : bouleversée, sa vie prend un nouveau tournant

Contre toute attente, le couple a décidé de s’unir à Dubaï en décembre de la même année. Puis, en octobre 2019, ils accueillent leur premier enfant, un petit garçon prénommé Maylone. Né avec une malformation de l’œsophage, le nourrisson passe des premiers mois compliqués. Mais tout finit par rentrer dans l’ordre, et Jessica Thivenin donne naissance à une petite fille du nom de Leewane en août 2021. Depuis, la petite famille continue de s’épanouir pleinement sous le soleil de Dubaï, ville où leurs enfants sont scolarisés.

L’état de santé de son papa en jeu…

Malheureusement, l’année 2024 ne rime pas spécialement avec de très bonnes nouvelles pour Jessica Thivenin. Entre les violents orages qui ont causé d’impressionnants dégâts matériels et les problèmes d’audition de sa fille, elle doit maintenant jongler avec la santé fragile de son papa. Visiblement très inquiète, elle a pris la parole en larmes sur son compte Instagram ce vendredi 31 mai 2024. Dans une longue story, elle explique devoir rentrer en urgence en France. Pour cause, la situation dans laquelle se trouve son papa semble critique.

Toutefois, elle n’en dit pas davantage et ne dévoile aucun détail sur ce qu’il se passe. Mais elle se doit d’être auprès des siens.

C’est très difficile. […] De toute façon, ça va aller, mais il faut que je rentre en France, parce qu’il s’est passé quelque chose […] dans ma famille. C’est mon papa. Il va bien. […] Vous inquiétez pas, il n’y a pas de blessés ou quoi que ce soit. […] Ça fait trois fois que j’essaye de faire la story, ça fait trois fois que je pleure. 

De toute évidence, cela tombe au mauvais moment. De fait, sa fille Leewane doit se faire opérer des oreilles, tandis que son fils Maylone prépare sa fête de fin d’année. Fort heureusement, elle peut compter sur son époux, Thibault Garcia, qui va gérer ces impératifs en son absence. En conclusion, Jessica Thivenin n’oublie pas de remercier ses abonnés pour leurs messages chaleureux.

The post Jessica Thivenin : suite à une mauvaise nouvelle, elle doit quitter Dubaï en urgence appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une