Connect with us

Divertissement

Léa Haddad : une invitée de marque partage des images de son mariage privé

Published

on

Léa Haddad, candidate de la Star Academy en 2023, a dit oui à son amoureux. Une célèbre invitée n’a pas manqué de partager quelques clichés sur les réseaux sociaux ! 

En ce moment, les candidats de la Star Academy promo 2023 sont en tournée dans toute la France. L’un de leurs concerts sera d’ailleurs retransmis ce samedi 8 juin à 21h10 sur TF1. Dans le même temps, une candidate ayant participé à l’aventure l’année dernière vient de se marier avec l’amour de sa vie.

Il s’agit de Léa Haddad, révélée dans la saison précédente de la Star Academy. L’heure était aux festivités pour celle qui s’est fait remarquer avec son caractère volcanique. Léa a dit oui à son amoureux, un certain Alon, le mercredi 5 juin 2024. Dès le lendemain, l’ancienne résidente du château de Dammarie-les-Lys partageait de nombreux clichés de ce jour si particulier.

Lire Aussi  Coup de théâtre dans la grande famille Koh-Lanta : deux candidats craquent l’un pour l’autre… Alors qu’ils sont en couple !

Léa Haddad s’est mariée

Léa avait confié à ses abonnés qu’elle n’avait plus beaucoup de contacts avec ses anciens camarades de la Star Academy. Par conséquent, aucun d’entre eux ne semble avoir été convié à son mariage. Du moins, on ne les a aperçus dans les nombreuses photos et vidéos partagées sur les réseaux sociaux de la jeune femme.

Pour animer la réception, Léa Haddad n’a pas non plus eu recours aux services de ses ex-copains. Elle a plutôt confié les rênes de la soirée à un artiste peu connu du grand public prénommé Landry. Ce dernier a repris certains des plus grands titres du moment, dont Mon amour, qui a permis à Slimane de terminer quatrième à l’Eurovision 2024.

Une célèbre invitée a partagé des photos du mariage

Dès la fin de soirée du mercredi 5 juin, c’est une invitée de marque de la cérémonie qui a communiqué en premier sur l’événement. Il s’agit de Magali Berdah, la fondatrice de l’agence Shauna Events. Cette dernière a posté une série de vidéos sur son compte Instagram. Ses abonnés ont alors pu découvrir les temps forts de cette cérémonie pleine d’émotions.

Dans l’une des vidéos publiées en story, on peut voir Léa Haddad faire une entrée triomphale, toute de blanc vêtue, chantant le célèbre titre de Gloria Gaynor, I Will Survive. En découvrant les images, on constate que la jeune femme est toujours aussi talentueuse ! En légende, Magali a écrit ces quelques mots : « Mazel Tov ma star ». Toutes nos félicitations à Léa et son mari !

Regardez :


The post Léa Haddad : une invitée de marque partage des images de son mariage privé appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une