Connect with us

Divertissement

Cynthia (Apprentis Champions) : en couple avec Gabriel sur le tournage, il y aurait de l’eau dans le gaz

Published

on

Gabriel et Cynthia, des Apprentis Champions, semblent former le nouveau couple du moment. Toutefois, leur relation pourrait être plus compliquée qu’il n’y paraît. Découvrez les détails.

Gabriel Ayuso a d’abord été découvert dans Love Island 2 avant de rapidement devenir un habitué des émissions de télé-réalité. À travers des émissions telles que The Power et Les Apprentis Aventuriers, il a su révéler son charisme et affirmer son image de séducteur. Plus récemment, il aurait ajouté à son palmarès amoureux en faisant la rencontre d’une nouvelle conquête lors de sa participation aux Apprentis Champions.

Jusqu’à il y a peu, Gabriel se disait célibataire. Néanmoins, un voyage à Bali pour le tournage de la nouvelle saison de La Villa des cœurs brisés semble avoir changé la donne. Dernièrement, il a posté une vidéo sur TikTok où il exprime ouvertement son affection pour Maissane. Mais Aqababe suggère que Gabriel reste ouvert à d’autres rencontres et révèle que sa nouvelle conquête n’est autre que Cynthia Makhoul, et non la meilleure amie de Carla.

Cynthia Makhoul : Polémiques et un cambriolage traumatisant

Cynthia a aussi marqué les esprits avec son parcours assez chaotique dans l’univers de la télé-réalité. Après un début remarqué dans Les Marseillais au Mexique, elle a créé la polémique dans Les Cinquante où son comportement lui a valu une expulsion. Ses aventures amoureuses avec des célébrités du petit écran comme Greg Yega et Kevin Guedj ont ajouté à son image déjà controversée. Par ailleurs, en janvier 2024, Cynthia elle a ému ses followers en partageant son traumatisme suite à un cambriolage. Visiblement bouleversée, elle a décrit cette épreuve comme une violation de son intimité, se sentant exposée.

Lire Aussi  Aurore Bergé endeuillée : son père décède des suites d’un cancer, il avait un métier insolite et génial

Cet incident n’est pas sans rappeler une mésaventure similaire subie par la chanteuse Vitaa et sa famille. Face à cette épreuve, Cynthia a annoncé qu’elle mettait en pause ses activités habituelles sur les réseaux sociaux, bien qu’elle continue de réaliser des lives sur TikTok. Elle a également souligné l’importance du soutien de sa communauté en ces temps difficiles. Cependant, elle envisage de quitter définitivement la France, une décision qui a suscité de nombreuses réactions. Critiquant ouvertement la jalousie et la malveillance de certains, Cynthia a conclu son message par un : « Fuyez ce foutu pays rempli de miséreux. »

@iam_thiaaa © Instagram

Nouvelle idylle « toxique » ?

Gabriel Ayuso et Cynthia Makhoul semblent avoir tissé des liens amoureux durant le tournage des Apprentis Champions, si l’on en croit les dires du blogueur Aqababe. Cependant, leur relation ne serait pas de tout repos. En effet, une session de questions réponses sur la page Instagram du chroniqueur suggère que leur relation serait « toxique ». Toutefois, les deux parties prennent leur relation très au sérieux. Gabriel a récemment partagé une vidéo sur TikTok où il laisse entrevoir une certaine complicité avec Maissane, évoquant un « flirt » entre eux.

Lire Aussi  "J’ai lutté jusqu’au bout…", Samuel Etienne annonce que la maladie a pris le dessus, l’animateur obligé de se retirer !

Cet aveu pourrait cependant créer des tensions, surtout lorsqu’on connait le passé entre Maissane et Cynthia. En effet, peu de temps après que Cynthia se soit rapprochée de Kevin Guedj, juste après la rupture de ce dernier avec Carla, Maissane a eu une altercation avec elle. Ainsi, cette nouvelle relation entre Gabriel et Cynthia, compte tenu des antécédents conflictuels, pourrait bien réveiller d’anciennes querelles. La suite des événements promet d’être intéressante.

© Instagram @aqababe

The post Cynthia (Apprentis Champions) : en couple avec Gabriel sur le tournage, il y aurait de l’eau dans le gaz appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une