Connect with us

Divertissement

"L'amour est dans le pré" (SPOILER) : Karell finit seule, Stéphane largué par ses deux prétendantes… ce qui va se passer dans le prochain épisode

Published

on

En l’espace d’une semaine, tout peut changer dans L’amour est dans le pré. Alors que Pascal semblait prêt à évincer Murielle à cause de son comportement, voilà que l’éleveur d’ovins et de vaches allaitantes de 58 ans est finalement totalement tombé sous le charme de sa belle.À l’inverse, alors qu’elle se retrouvait seule avec Claude après le départ d’Alexandre, tout portait à croire que Karell allait vivre heureuse au côté de son unique prétendant et cela n’est finalement pas le cas comme vous allez le découvrir dans le prochain épisode du programme de M6 présenté par Karine Le Marchand.

Tout s’arrange entre Murielle et Pascal

Comme évoqué plus haut, la relation entre Pascal et Murielle partait très mal au départ. Au final, après une longue discussion entre les deux, l’agriculteur et sa prétendante ont pu repartir sur de bons rails et même échanger un baiser. Dans l’épisode diffusé ce lundi 28 octobre 2024, la prétendante va mener son coup de cœur à un cours de country pour lui faire découvrir sa passion. Même si l’agriculteur n’est pas emballé par l’idée, il va accepter pour faire plaisir à sa muse et va même se laisser tenter par quelques pas sur le dancefloor. Ce qui va ravir Muriel. Le soir, la muse du candidat de L’amour est dans le pré va s’occuper du buffet pour recevoir la famille de son compagnon. Une prise d’initiative qui va ravir Pascal, de plus en plus sous le charme de la femme de ménage. Au cours de la soirée, Murielle va échanger avec tous les membres de la famille et va visiblement se faire accepter. « J’ai envie de te dire que je t’aime », va même lâcher l’éleveur d’ovins et de vaches allaitantes de 58 ans face aux caméras de M6.

Bruno déjà prêt à construire sa vie avec Clémence dans « L’amour est dans le pré »

Bruno, lui, se trouve sur un nuage. Depuis le départ de Caroline, le « grand gaillard d’1m93 » et Clémence peuvent profiter de leurs premiers instants à deux. L’agriculteur va donc emmener sa nouvelle compagne dans un centre de soin pour passer un moment complice à deux. Massage, sauna, des activités qui ne vont faire que se rapprocher les deux tourtereaux et confirmer leur amour naissant. Pour leur première soirée à deux, les tourtereaux vont sauter le pas et dormir pour la première fois ensemble. Le lendemain, Bruno va annoncer à son père qu’il a décidé de garder Clémence auprès de lui. De quoi rendre heureux son papa, pour qui Clémence était le premier choix.

Lire Aussi  Milla Jasmine : trahie par une amie, elle s’exprime

Renaud demande à Murielle de s’en aller

L’heure est grave pour Renaud. Après s’être fait remonter les bretelles par ses trois filles, lui reprochant de ne pas passer assez de temps avec Anne, l’ami de « Gillou » va devoir décider qui de Murielle ou Anne va pouvoir rester auprès de lui, à sa ferme. Renaud va donc tenter de rattraper le temps avec Anne et lui proposer une ballade à deux pour discuter. L’éleveur de vaches, moutons, et volailles, va lui avouer qu’elle a « un petit truc en plus » et qu’il la préfère finalement à Murielle. Même s’il a passé beaucoup moins de temps avec elle depuis son arrivée à la ferme, les sentiments pour l’infirmière sont très forts. Les deux vont même s’embrasser pour la première fois afin de sceller leur histoire naissante.Murielle va fondre en larmes lorsque Renaud va lui annoncer sa décision. Malgré sa tristesse, elle va assurer n’en vouloir ni à l’agriculteur, ni à sa rivale qu’elle a beaucoup appréciée au cours de son séjour.

Lire Aussi  Jessica Thivenin "touchée et choquée" : son fils Maylone "parle arabe" !

Christophe, hypnotisé par Guillaume

Du côté de Christophe, même s’il a eu un énorme coup de cœur pour Guillaume au speed dating de L’amour est dans le pré, le fait d’inviter Yann en premier à sa ferme a permis de remettre les compteurs à zéro. L’éleveur d’ovins semble totalement sous le charme du second après avoir passé une journée à ses côtés. De plus, en récupérant Guillaume à la gare le lendemain, le candidat de L’amour est dans le pré va lui indiquer que ses proches ont eu du mal à accepter leur différence d’âge. En effet, l’agriculteur a 57 ans alors que son second prétendant n’en a que 25. Malgré cette mise en garde, le viticulteur ne va avoir d’yeux que pour le jeune homme.Il va totalement mettre de côté Yann lors d’une visite de son exploitation. Alors qu’il invite ses deux prétendants à nourrir ses agneaux, Christophe va prendre des photos de Guillaume devant Yann sans ressentir la moindre gêne.Toutefois, lors de la soirée, les amis de l’agriculteur vont tenter de le freiner sur son attachement envers Guillaume. La différence d’âge les gêne beaucoup. De plus, Yann reste la personne qui fait le plus sensation auprès d’eux et ils ne vont pas hésiter à le faire savoir. De quoi remettre, une fois de plus en l’espace de quelques heures, les compteurs à zéro.

Karell et Stéphane, toujours célibataires à la fin de « L’amour est dans le pré » ?

Ce nouvel épisode de L’amour est dans le pré va également permettre aux téléspectateurs de faire une triste découverte. Stéphane et Karell ne vont pas parvenir à trouver leur bonheur au cours de la saison. En effet, Vanessa et Nathaly se montrent de plus en plus réticentes avec le comportement de Stéphane. Le fait que l’agriculteur n’accepte pas que sa moitié passe parfois du temps avec ses amies, plutôt qu’avec lui, va freiner ces dernières. Ainsi, elles vont lui proposer d’échanger pour lui dire leurs quatre vérités et surtout lui faire savoir qu’elles ne veulent pas poursuivre leur route, ni l’une, ni l’autre, avec l’agriculteur. Du côté de Karell, le réveil semble difficile. Après avoir passé une soirée endiablée avec ses proches et Claude, la candidate de L’amour est dans le pré va se lever de mauvais poil. Elle n’a pas ce « petit truc qui fait que Claude l’attire ». « Je ne ressens pas d’amour ni d’attirance envers lui », va-t-elle admettre face aux caméras de M6, la forçant à prendre une décision à laquelle elle ne s’attendait pas.En effet, au cours d’une ballade, elle va lui annoncer qu’elle éprouve plutôt de l’amitié envers lui que de l’amour. Claude, bien que déçu, va faire preuve d’une grande gentillesse et va accepter la décision de Karell. Il va néanmoins quitter la ferme de l’agricultrice dans la soirée. 

Lire Aussi  Cloé Cooper : enceinte de son premier enfant, elle montre son ‘summer body’

Partager:

Advertisement

Á La Une