Connect with us

People

Jessica Thivenin : les internautes l’accusent d’être ‘sale’ après son rendez-vous médical

Published

on

Jessica Thivenin : les internautes l’accusent d’être ‘sale’ après son rendez-vous médical

Accusée d’être sale après être allée à un rendez-vous chez le médecin en pyjama, Jessica Thivenin prend la parole et fulmine contre ceux qui la critiquent. On vous dit tout !

Jessica Thivenin répare une erreur de jeunesse

Malgré les nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin est du genre à tout partager avec sa communauté. Et il n’y a pas si longtemps, la jeune maman se confiait sur cette erreur d’enfance qu’elle voulait réparer.  » Ça y est, j’ai pu boucher mon trou de perçage. Il m’a enlevé la chose et a tapé à nouveau. (…) C’est donc une intervention locale, pour ceux qui me demandent. Il m’a fait une anesthésie locale. Alors là, ma bouche est endormie et toute gonflée. Et ils enlèvent en fait les canaux marqués à l’intérieur où va le trou. Il l’enlève, gratte tout, puis referme tout à l’avant et à l’intérieur pour que la viande guérisse à nouveau. Ensuite, j’aurai une petite cicatrice, mais je n’aurai plus le trou lent. Je préfère avoir une cicatrice sur le bord qu’un petit trou. Après, chacun est libre de faire ce qu’il veut.  » Elle a déclaré.

Lire Aussi  Charlène et Benoit : ils attendent leur deuxième enfant

Avant d’ajouter :  » Alors petit message pour tout le monde jeune ou vieux ou toute personne qui veut se faire percer, réfléchissez bien. Parfois on fait les choses parce que c’est à la mode, et on se dit que oui, ça y est, c’est trop élégant, sauf qu’il faut y penser car il y a souvent des conséquences dans ce qu’on fait. (…) Je ne te dirai pas quoi faire ou pas, je te déconseille de le faire Encore aujourd’hui, c’est vrai qu’à l’époque j’en avais vraiment envie. Alors voilà. Mais sachez qu’après avoir vieilli dans cet état et ce n’est pas cool. Et c’est pareil pour les six (…) J’avais fait un se*n trop gros à l’époque, ils sont tombés d’un coup d’un coup je le referai sûrement l’année prochaine (…) Mais je vais devoir avoir une cicatrice en T, de toute façon… »

Jessica Thivenin répond à ceux qui l’accusent d’être sale

Il faut croire que la vie de jeune maman n’est pas toujours facile, surtout quand on a de jeunes enfants. Et ce n’est pas Jessica Thivenin qui dira le contraire. Il n’y a pas longtemps, la jeune maman lui avait confié une histoire peu avant un rendez-vous avec l’ostéopathe et l’avait affichée dans un haut de pyjama. Très vite, elle avait admis qu’elle n’avait pas eu le temps de se préparer le matin et n’avait donc pas pu se doucher. Plus tard, plusieurs internautes l’ont accusée d’être une mère « sale ».

Lire Aussi  Guillaume Bats abandonné par sa mère à 1 an : ses terribles confidences

Celle qui a beaucoup maigri depuis l’accouchement a voulu revenir sur ses accusations pour faire un gros point :  » Il y en a encore comme s’ils m’avaient tué. J’ai dit que je ne m’étais pas lavé, je suis allé à l’hôpital ostéo, il paraît que je suis la fille la plus pourrie du monde. Les gars, détendez-vous ! Je ne me suis pas lavé ce matin, mais je me suis lavé la nuit dernière avant de me coucher. Donc, dans le pire des cas, ce n’était pas très sale non plus, ce que je n’ai fait qu’une nuit. C’est terrible! « 

Puis pour finir :  » Ne vous inquiétez pas, je me lave tous les matins, tous les soirs et ensuite je vais à la douche. Prêt. « 

Á La Une