Connect with us

Divertissement

Maissane : elle retire ses injections au visage et fait le point sur ses opérations

Published

on

La candidate de télé-réalité Maissane fait des révélations sur ses opérations de chirurgie esthétique, après avoir retiré ses injections au visage. On fait le point avec vous !

Maissane Aghioul est une candidate de télé-réalité connue pour avoir participé à la saison 9 des Marseillais. Très vite, la candidate se fait remarquer. Sachant parler 3 langues couramment, elle se démarque grâce à son humour décapant et son QI de 147. En effet, la jeune femme revendique fièrement ses capacités intellectuelles et à ce titre, elle s’est définie comme « le cerveau de l’aventure » lors de sa participation à 10 Couples Parfaits en 2020.

Côté cœur, la jeune femme a connu une brève idylle avec Nicolas Ferrero sur le tournage des Marseillais. Aussi, en participant à 10 Couples Parfaits, elle a croisé le chemin d’Allan, le cousin de Kevin Guedj, de qui elle est tombée follement amoureuse. Toutefois, si leur complicité a crevé l’écran le couple n’a pas survécu après l’aventure. Et la jeune femme a connu depuis d’autres déboires amoureux, notamment avec Emine.

L’histoire d’amour tumultueuse de Maissane et Emine

Entre Maissane et Emine, le meilleur ami de Jazz Correia, l’amour n’a pas toujours été au beau fixe. Leur idylle a débuté sur le tournage de La Bataille des Clans, en 2022. Ainsi, les deux candidats ont commencé à se tourner autour, malgré la désapprobation de la maman de Chelsea, Cayden, London et Love qui a souvent exprimé ses réticences quant à cette relation naissante. Et même si leur statut amoureux a toujours été flou, les deux exs ont connu une relation pour le moins tumultueuse.

Lire Aussi  "Star Academy" : ce proche collaborateur de Rihanna débarque au château

En effet, alors qu’Emine vient d’annoncer son divorce avec Rabeb, les langues se sont déliées. Et on en a appris plus sur l’affaire de l’avortement de Maissane. Il faut dire que selon certains, la meilleure amie de Carla Moreau aurait subi une pression monstre de la part des proches d’Emine pour avorter. À ce titre, la jeune femme qui a fait l’objet d’intimidations et de menaces de la part d’Emine et de son entourage a déclaré :

Je me suis tue par respect pour les familles, par pudeur et parce qu’on m’a tellement répété, toi, t’es pas une bonne musulmane mais ce qu’on m’a fait, ce n’est pas des bails de bon musulman non plus.

La jeune femme se livre sur ses opérations de chirurgie esthétique

Même si la jeune femme ne souhaite plus parler de son passé amoureux houleux avec Emine, il y a un autre sujet sur lequel elle n’est pas avare en détails. Et il faut dire que lorsqu’elle aborde le sujet de la chirurgie esthétique, Maissane retire tous ses filtres ! Dans une interview au micro de nos confrères de Voici, la jolie brune s’est confiée sur son rapport à la chirurgie. Dans un premier temps elle considère « ne pas être accro à la chirurgie esthétique, mais en avoir eu besoin« .

Avec humour, elle compare son visage d’avant chirurgie à « un canapé d’angle« , avant d’annoncer avoir retiré récemment toutes ses injections. Celle qui se réjouit d’avoir désormais différentes expressions faciales fait par la suite un point sur ses diverses opérations subies dans le passé :

J’ai fait deux fois mon nez, j’ai fait mes dents, j’ai des facettes. J’ai fait ma poitrine et j’ai encore un petit peu d’acide hyaluronique dans la bouche.

Avant de conclure, « tout le reste a été enlevé » !

@voici_mag

@Maissaneagl cash sur la chirurgie esthétique, elle explique ce qu’elle a fait. Maïssane est à retrouver dans l’émission « The Power » sur W9, où elle a encire été élue « Power Player » au côté de Marine El Himer. L’interview complète est à voir et à lire sur Voici.fr. #maissaneagl #maissane #thepower #itw #w9 #chirurgie #surgerytiktok #interview

♬ Pretty (Sped Up) – MEYY

The post Maissane : elle retire ses injections au visage et fait le point sur ses opérations appeared first on Officielles.

Á La Une