Connect with us

People

Obsèques de Marthe Mercadier : sa fille épaulée par Chantal Ladesou et son mari

Published

on

Les funérailles de Marthe Mercadier Ils se sont tenus en l’église Sainte-Hélène, dans le 18e arrondissement de Paris, le mardi 21 septembre 2021. De nombreuses personnalités et proches de la reine du théâtre de boulevard étaient présents dès la matinée pour lui rendre un dernier hommage. Elle souffrait de la maladie d’Alzheimer depuis plusieurs années avant de s’éteindre le 15 septembre à l’âge de 92 ans.

Sur l’esplanade de l’église Sainte-Hélène, sous un frais soleil de septembre, la comédienne et comédienne Chantal Ladesou était venue accompagnée de son mari Michel Ansault pour soutenir et soutenir la fille de Marthe Mercadier. Véronique Néry. L’actrice Fiona Gélin avait également fait le déplacement, tout comme l’avaient fait le journaliste vedette d’info Cyril Viguier ou le comédien Olivier Lejeune.

Lire Aussi  Nathalie Péchalat donne un coup de pouce à sa soeur Justine, qui lui ressemble énormément !

La fille de Marthe Mercadier, Véronique Néry, était également épaulée par ses deux enfants, Laura et Alexandre, qui pleuraient le décès de leur grand-mère bien-aimée. Un moment aussi solennel que difficile pour tous les proches de la défunte comédienne.

De nombreuses personnalités avaient rendu hommage à Marthe Mercadier avec l’annonce de son décès. En tant qu’ancien partenaire de Danse avec les stars (TF1), Grégoire Lyonnet. « C’est avec beaucoup de douleur et de nostalgie que je viens d’apprendre la disparition de mon premier partenaire en Danse avec les stars saison 1 il y a dix ans. Sa joie de vivre et son expérience dans les arts de la scène me sont encore utiles aujourd’hui. Merci Marthe pour tous tes conseils, repose en paix.« , a-t-il écrit sur Instagram.

Lire Aussi  Alain Chabat séparé de la mère de sa fille : Louise révèle comment elle a vécu leur rupture

Quelque temps avant sa mort, Marthe Mercadier avait été hospitalisée en soins palliatifs. Il avait la maladie d’Alzheimer depuis plusieurs années.

Á La Une