Connect with us

Beauté

Sarah Fraisou : sa dernière chirurgie des cuisses lui vaut une pluie de critiques

Published

on

Sarah Fraisou : sa dernière chirurgie des cuisses lui vaut une pluie de critiques

Il n’y a pas si longtemps, Sarah Fraisou était la cible de nombreuses critiques sur la toile. Après avoir à nouveau eu recours à la chirurgie et s’être brûlé les cuisses, cette fois la jeune femme a essuyé les foudres des internautes de toutes ses forces. On vous dit tout !

Sarah Fraisou, accro à la chirurgie ?

En tout cas, c’est ce que certains internautes pensent être dur comme du fer. Rappeler! Il y a quelques jours à peine, Sarah Fraisou a de nouveau été critiquée sur les réseaux. Et la raison est claire : pour beaucoup, la jeune femme est accro à la chirurgie. « Sarah Fraisou consacre son temps à la liposuccion et nous fait croire que c’est grâce au sport et à une alimentation équilibrée mdrrr » ;  » Sarah Fraisou, qui est toujours en cours d’opération. Personne ne vous dit que c’est dangereux là-bas ? Et cette anesthésie n’est pas de l’eau. « ; » Sarah Fraisou qui nous fait croire qu’elle a maigri grâce au régime alors qu’on ne l’a jamais vue courir. « ;  » Sarah Fraisou quand on lui dit qu’elle a perdu grâce à l’opération, elle est trop en colère, il faut voir les réponses qu’elle laisse échapper. » On a donc pu lire parmi les nombreux commentaires sur la toile.

Lire Aussi  Wafa (Mamans & Célèbres) : elle quitte définitivement la France

Très vite, Sarah (qui a aussi refait ses seins il n’y a pas longtemps) a alors voulu confirmer qu’elle avait eu recours à la liposuccion du ventre pour affiner sa taille : «  Amis, vous avez beaucoup de questions. Alors oui, j’ai en fait eu une lipo. J’utilise une manche en plus de ma manche médicale pour creuser deux fois la taille. Comme vous pouvez le voir, j’ai perdu beaucoup, j’aime trop. « 

Sarah Fraisou, brûlée suite à une opération ?

Peu de temps après, Sarah a repris la parole pour clarifier quelques points concernant sa liposuccion. «  Les gens parlent de  » encore une liposuccion « , ouais quoi? Je fais ce que je veux pour avoir mon corps. Parce qu’il y avait des choses qui me compliquaient comme, par exemple, mes cuisses. Il ne pouvait pas les éliminer avec un régime, du moins il ne voulait pas les augmenter maintenant parce qu’il ne voulait pas ressembler à un bodybuilder. Quelqu’un m’a déjà qualifié de « garçon manqué » qui ne voulait pas être le culturiste. J’ai donc retiré des cuisses. Ensuite, je vais tout ajuster. J’attends encore un peu avant de reprendre le sport, car ma poitrine est cicatrisée. Je ne veux pas qu’il soit mouillé ou ouvert  » Puis l’ex d’Oussama a expliqué.

Lire Aussi  Valérie Lemercier et François-Xavier Demaison complices face à Gad Elmalah, hilare

Mais très vite, les internautes ont été choqués par les images dévoilées par Sarah. En effet, on peut voir ses jambes complètement brûlées et bleues après son opération. Très vite, de nombreux internautes se sont relayés pour le signaler sur la toile, et le compte @zohra.pookie a révélé le commentaire d’un internaute : «  Choqué !!! Comment peut-on payer pour se faire ça ? !! La fille a brûlé la peau de ses cuisses pour perdre du poids. Maintenant, elle est ravagée par des cicatrices et des brûlures. « 

Et vous ? Que penses-tu ?

Sarah Fraisou : sa dernière opération à la cuisse lui a valu une pluie de critiques

Á La Une