Connect with us

People

Lââm face à un drame dans Danse avec les stars : « Personne ne le sait, mais… »

Published

on

Les téléspectateurs attendaient déjà avec impatience le retour de Danse avec les stars. Le spectacle avait été reporté à 2021 en raison du Covid-19. Depuis vendredi 17 septembre, les fidèles sont soignés ! La onzième saison démarre en force avec l’élimination de Lââm dès le premier soir. Un mal pour un bien pour la chanteuse, peut-être… Physiquement elle n’était pas au top de sa forme, elle devait aussi affronter un drame personnel.

Avec nos collègues de Gala Mercredi 22 septembre 2021, Lââm reconnaît avoir vécu une période assez triste et compliquée de sa vie, en parallèle de son expérience en Danse avec les stars. « Pendant ce temps, j’ai dû concilier répétitions et amener un membre de la famille à l’hôpital, révèle. J’ai passé les dix jours entre les hôpitaux, les répétitions et le DALS, personne ne le sait. J’ai dû faire face à beaucoup de choses.« Il n’en dit pas plus sur cette maladie qui touche un de ses proches, soigné à l’hôpital…

Lire Aussi  Jean-Luc Reichmann : Enorme bourde dans Les 12 Coups de midi, le présentateur brise le silence

Outre cette préoccupation familiale, l’interprète de Je veux chanter pour ceux confronté à d’autres défis. Lââm a eu du mal à contenir les pas de sa chorégraphie avec Maxime Dereymez, un pas rapide au rythme du générique de la série mythique. Une baby-sitter d’enfer. Aussi, elle était victime de lésions musculaires qui n’a pas aidé… Télévision de loisirs, son partenaire de danse en a parlé. « Lâm était blessé, avait des lésions musculaires. Je me demandais ce que j’allais pouvoir inventer pour lui comme chorégraphie. Lâm était très affaibli par sa blessure. Je n’ai vraiment pas vu le résultat de notre duo», confiait alors Maxime Dereymez, qui souffre d’une kératite, une maladie ophtalmique.

Enfin, le duo n’a pas duré longtemps sur Danse avec les stars. Plus d’entraînement pour nous deux… et ce n’est pas une mauvaise nouvelle. Lââm peut se concentrer sur sa douleur et montrer qu’il est là pour ce membre malade de sa famille, tandis que Maxime Dereymez peut prendre le temps de prendre soin de lui et laisser son œil cicatriser doucement.

Lire Aussi  Priscilla Presley : Enfin une bonne nouvelle et elle concerne son fils !

Á La Une