Connect with us

People

Yannick Noah papa de Joalukas, 17 ans : il partage de tendres photos de famille

Published

on

Yannick Noé c’est un vrai papa poule. Sur son compte Instagram, l’ancien champion de tennis vainqueur du tournoi de Roland-Garros en 1983 a partagé un cliché intime de lui et de son plus jeune fils. Sur cette photo, on voit Yannick Noah faire la grimace en tenant son fils Joalukas dans ses bras, qui fait aussi la moue. Un moment précieux qui figure sans aucun doute dans un album photo et qui a enchanté les abonnés de l’artiste de 61 ans. « Père et fils », a simplement rappelé l’interprète de La voix du sage en légende.

Joalukas a beaucoup grandi depuis ! Le jeune de 17 ans n’a rien à voir avec le petit garçon vu sur la photo. Né de l’union de Yannick Noah et de son épouse Isabelle Camus, Joalukas a été très touché par le poste de son papa. Dans la zone de commentaire, il a laissé un coeur en guise de remerciement. « Les liens du sang sont incassables », « instant précieux père-fils », « tellement mignon »Les fans du clan Noah ont commenté sous la photo. De son côté, Joalukas Noah a également partagé des clichés intimes de son enfance.

Lire Aussi  "Je ne le voyais pas grandir" : Gad Elmaleh exprime son regret au sujet de Raphaël, son fils avec Charlotte Casiraghi

Sur son compte Instagram, l’amie proche de Stella Belmondo a posté une série de photos de lui enfant avec son grand-père paternel, Zacharie Noah. L’ancien footballeur professionnel camerounais est décédé en 2017 et il semble que son petit-fils ait voulu lui rendre hommage. Une délicate attention qui n’est pas passée inaperçue. « Le vieil homme. Un grand homme », « Papa Zac », « Ah papy un grand homme RIP »les amis de l’adolescent ont écrit. Yannick Noah a laissé des emojis coeur.

Le 10 septembre, Yannick Noah et deux de ses fils, son fils Joalukas et sa fille Eleejah sont revenus à Roland-Garros pour assister au match de boxe de Tony Yoka, qui affrontait le Croate Petar Milas. Une réunion de famille que Joalukas a souhaité partager sur le réseau social. Le dernier des frères a fait la fierté de leur père fin août, lorsqu’il est apparu en costume traditionnel aux couleurs de l’Afrique.

Lire Aussi  Julien Courbet prend une grande décision avant les fêtes : sa fille le suit, il se fait clasher !

Á La Une