Connect with us

People

Pierre et Fred (L’amour est dans le pré) très énervés : ils répondent à de lourdes accusations

Published

on

Nous ne présentons plus Pierre et Frédérique. Fans de L’amour est dans l’air Ils savent qu’ils sont tombés amoureux en 2012 lors du tournage de la série. Depuis, ils ne se sont jamais séparés et ont même formé une famille avec la naissance de leur fils Gabriel (8 ans). Frédérique s’est également très bien adaptée à son mode de vie d’agriculteur, travaillant à ses côtés pour vendre ses produits et lancer sa maison d’hôtes. Bref, tout roule pour les amoureux. Seul bémol : quelques critiques que l’on reçoit de temps en temps.

Invités du podcast de Télévision de loisirs, Les parents d’abord, Pierre et Fred ont reconnu qu’ils subissent le côté néfaste de leur notoriété quand cela a un impact positif sur leur carrière professionnelle. « Les critiques que nous recevons ne visent pas à mettre en avant notre vie privée, c’est-à-dire « Ils font des affaires ». Ce dont je me souviens toujours, c’est que nous étions d’abord et avant tout des producteurs agricoles qui vendaient directement. On ne va pas se cacher : quiconque ouvre un parapluie avec une table dans un marché attend que la péniche s’arrête. Lorsque nous sommes connus et que les gens nous reconnaissent, cela nous permet de proposer à beaucoup plus de personnes nos produits qui existent déjà.», s’est défendue Frédérique.

Lire Aussi  Mort de Jean-Pierre Pernaut : Jacques Legros "profondément choqué", bel hommage au 13h de TF1...

Si la mère de Gabriel a d’abord été émue par certains commentaires désobligeants tant de la part des internautes que des clients, elle explique qu’elle n’a désormais aucun mal à répondre, contrairement à Pierre, un peu plus dans la réservation. « D’un autre côté, l’argument selon lequel ce sera facile, et au début ça fait mal, car nous avons le verbe facile, c’est-à-dire : « Ils sont célèbres, ils ont une grosse tête. » C’est presque comme si les gens avaient la légitimité de vous dire que vous devez vous taire parce que vous êtes connu. Je les ai remis en place. D’habitude Pierre se cache sous la table ou sous le podium, mais il est presque toujours d’accord avec moi (rires). Il me laisse partir et dit : ‘J’envoie le pitbull !‘ », elle a dit.

Lire Aussi  Star Academy : Une candidate craque complètement pendant son évaluation et finit en larmes

Á La Une