Connect with us

People

Kylian Mbappé, grosse embrouille avec Neymar : la fin de leur amitié ?

Published

on

Sur le plan comptable, tout va pour le mieux au Paris Saint-Germain. Le nouveau club de Lionel Messi et Sergio Ramos vient d’enchaîner une huitième victoire consécutive en championnat de France et assoit encore un peu plus sa domination dans l’Hexagone. Si tout va bien sportivement pour le club détenu par l’émir du Qatar, les choses ne sont peut-être pas aussi roses dans l’intimité du vestiaire et notamment entre deux énormes stars du club, Kylian Mbappé et Neymar.

Tout est parti d’une séquence captée par les caméras lors de la dernière rencontre entre le PSG et Montpellier. Sorti par son entraîneur et remplacé par l’attaquant allemand, Julian Draxler, Kylian Mbappé est furieux quand ce dernier marque après un très bon service de Neymar. On lit sur ses lèvres : « Ce clochard, il ne me fait jamais la passe », en référence à l’attitude du brésilien de 29 ans à son encontre. Une phrase qui en dit long sur le ressenti du jeune français vis-à-vis de son coéquipier. De là à s’imaginer que les deux stars sont en froid il n’y a qu’un pas…

Lire Aussi  Florence Foresti : Le coeur brisé sans Cyril Colbeau-Justin, il lui "manque" terriblement

Neymar et Mbappé : je t’aime, moi non plus ?

Comme nous l’apprend L’Équipe aujourd’hui, les relations entre les deux attaquants sont nettement moins bonnes actuellement qu’elles ne l’étaient à l’arrivée des deux sportifs en 2017. Si à l’époque ils étaient presque fusionnels sur et en dehors du terrain, les relations se sont refroidies depuis. Avec l’arrivée du meilleur joueur du monde, Messi, très proche de Neymar, Kylian Mbappé se sent quelque peu exclu dans ce trio de stars qu’ils forment au PSG. Néanmoins, il n’est pas encore l’heure de s’inquiéter outre mesure pour les fans parisiens. Toujours selon le quotidien sportif, une discussion a eu lieu dès la fin de la rencontre samedi soir entre les deux footballeurs et les choses se sont arrangées. On les a même vu rigoler ensemble à l’entraînement le lendemain.

Avec autant de stars et d’égos dans le vestiaire parisien cette année, la tâche s’annonce difficile pour l’entraîneur argentin, Mauricio Pochettino. Espérons pour lui que le talent de ses joueurs permettent enfin à Paris de remporter la Ligue des champions, un trophée que le club et ses supporters attendent depuis de nombreuses années.

Lire Aussi  "Je l'ai vécu très douloureusement" : Claire Chazal blessée par l'affaire Patrick Poivre d'Arvor

Á La Une