Connect with us

People

Loana en cohabitation avec Eryl Prayer et sa compagne : « Elle avait un peu peur, c’est sûr »

Published

on

Après de nouveaux épisodes très inquiétants survenus au cours de l’année 2021, Loana a repris du poil de la bête. L’ex-gagnante de la première saison de Loft Story (saison 1) est aujourd’hui déterminée à se débarrasser de tous ses démons, et ce grâce à l’aide de son ami Eryl Prayer qui ne lui a jamais tourné le dos. Pour la soutenir au mieux justement, le sosie d’Elvis Presley a accepté qu’elle emménage avec lui dans le Sud de la France pour une durée indéterminée. Une véritable bouffée d’air frais pour la jolie blonde après des épreuves difficiles.

« J’ai dû laisser mon appartement à Paris. La propriétaire a voulu le récupérer pour y habiter. J’étais dégoutée ! J’étais tellement bien, ça faisait un an et demi que j’y étais. Ce qui est bien c’est que je ne suis pas toute seule, ce n’est peut-être pas plus mal. C’est peut-être comme ça que j’arrive à mieux récupérer, en étant entourée« , a-t-elle estimé auprès de Voici.fr. Dire qu’elle est entourée est peut être même un euphémisme tant Eryl Prayer la « surveille de près » comme elle l’assure. « C’est un sergent chef ! Non, il est adorable. Il veille sur moi, il m’aide à faire mes papiers, il m’emmène chez le médecin. Il est vraiment présent« , souligne-t-elle avec reconnaissance.

Lire Aussi  Marion Cotillard séparée de Stephan : cet autre acteur avec qui elle a été en couple avant Guillaume Canet

Eryl Prayer n’est toutefois pas le seul à être présent dans la vie de Loana puisque sa compagne avec qui il est depuis trois ans est elle aussi de la partie ! En effet, la star diagnostiquée bipolaire a intégré le quotidien du couple et, d’après elle, ils forment tous un merveilleux trio en dépit des premières appréhensions de la moitié d’Eryl. « Je m’entends très bien avec sa chérie. Au début, elle avait un peu peur, c’est sûr. Mais on est dans une maison : moi, je suis au premier et lui, au rez-de-chaussée. On s’adore !« , a assuré Loana. Elle se réjouit même d’avoir de nombreuses choses en commun avec elle : « On dirait des jumelles, on aime les mêmes choses, la même nourriture, les mêmes vêtements… On est devenues copines. Ça ne la dérange pas du tout. Au contraire, elle me dit : ‘au moins quand t’es là, tu peux le surveiller !’ (rires) Tout se passe bien« .

Lire Aussi  Frank Leboeuf : Ce cadeau de Noël absolument "pourri" qu'il a reçu

Á La Une