Connect with us

Divertissement

Nabilla et Thomas : recalés d’un restaurant à Cannes ? La vidéo fait réagir

Published

on

Nabilla et Thomas se sont fait recaler d’un restaurant à Cannes. Alors qu’ils se tapent la honte sur X en vidéo, la célèbre influenceuse réagit.

Cette année, 22 films sont en compétition pour le Festival de Cannes. Et pourtant, il semblerait que les influenceurs aient volé la vedette aux stars internationales. Et par là, on veut dire que leur présence à l’évènement suscite grandement la polémique sur les réseaux sociaux. En effet, plusieurs se plaignent de voir ces créateurs de contenus fouler le tapis rouge, alors qu’ils n’ont absolument aucune carrière dans le cinéma.

Et pourtant, chaque année, de nouvelles personnalités accèdent au célèbre tapis rouge. Pour cette 77e édition, Isabeau De la Tour a la chance d’être invitée par la marque L’Oréal. Il faut dire aussi que la jeune femme est devenue une influenceuse reconnue dans l’univers de la mode. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son passage sur la Croisette a fait réagir. Idem pour Nico et Daniela Capone qui mettent un terme aux rumeurs de rupture.

Lire Aussi  Loana dans "TPMP" : pourquoi elle n’a pas arrêté de bégayer ?

Nabilla et Thomas : recalés d’un restaurant à Cannes

En revanche, s’il y a bien un influenceur que la Toile ne s’attendait pas à voir, c’est bien Greg Yega. Déjà lorsque le candidat des Marseillais avait participé à la Fashion Week, les internautes étaient sceptiques. Malgré tout, le meilleur ami de Paga était parvenu à défiler pour plusieurs marques. En revanche, en ce qui concerne le Festival de Cannes, ils ne comprennent vraiment pas ce qui justifie sa présence.

En tout cas, certains ne rêvent visiblement que d’une chose : que les influenceurs soient boycottés de cet évènement. Ainsi, lorsqu’ils sont tombés sur les images du couple Nabilla et Thomas Vergara, se faisant recaler d’un restaurant sur la Croisette, ils ont jubilé sur X. Une séquence qui a fait drôlement réagir sur la Toile, à tel point que même l’influenceuse en personne a commenté.

L’influenceuse réagit à la vidéo

Voilà maintenant plusieurs années que Nabilla foule le tapis rouge du Festival. Il faut dire que désormais, la jeune femme n’évolue plus dans la même cour que ses anciens camarades de télé-réalité. Toutefois, sa célébrité ne semble pas être assez impressionnante pour lui offrir un passe-droit dans les établissements les plus réputés de Cannes. En témoigne cette vidéo du couple qui se fait recaler :

@replay4040

#nabill #nabillavergara #nabilla #nasdas #poupette #tpmp #cannes #lacroisette

♬ Laughing – Gianluca Marino

En légende, plusieurs internautes sont hilares et se réjouissent même :

« Non mais cette scène MDRRRR refoulé de terrasse en terrasse, Cannes en a clairement marre de ces influenceurs qui n’ont rien fait de spécial dans leur vie qui salissent leur image d’endroit classe, ils les boycottent tous. »

Cela étant dit, ils ne sont pas tous du même avis. En effet, pour d’autres, la scène n’a rien d’exceptionnel, si ce n’est que l’établissement en question n’a plus de tables de libre. En pleine période de Festival, rien d’étonnant à ce qu’il faille réserver sa place pour être assuré d’en avoir une. D’ailleurs, Nabilla Vergara fini même par réagir à son tour pour tirer toute cette histoire au clair :

« Surtout un restaurant fermé. »

Voilà qui devrait faire taire les haters. Affaire à suivre.

Nabilla et Thomas : recalés d'un restaurant à Cannes ? La vidéo fait réagir

©X/Nabilla

The post Nabilla et Thomas : recalés d’un restaurant à Cannes ? La vidéo fait réagir appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "Je ne peux pas le dire..." : Omar Sy donne des nouvelles de "Lupin" et les fans vont être déçus…

Advertisement

Á La Une