Connect with us

Divertissement

Kim Glow : une vidéo avec sa fille Talia interpelle les internautes

Published

on

Après avoir posté une vidéo de sa fille Talia, Kim Glow déclenche une polémique et se fait lyncher sur la Toile. Tous les détails. 

Le style unique de Kim Glow lui a permis de se hisser au niveau des personnalités les plus emblématiques de la télé-réalité. Après avoir multiplié les tournages comme les Marseillais ou les Anges, elle a par la suite tourné le dos à ce milieu. Côté cœur, elle vit depuis cinq ans une romance avec son compagnon, qu’elle préserve des caméras.

Mais, le 13 novembre dernier, sa vie a pris un nouveau tournant. En effet, la jolie brune, devenue influenceuse, a annoncé la naissance de sa petite fille Talia, après 24 heures de souffrance. Depuis, la jeune maman filme son quotidien et expose à ses 1,2 million d’abonnés sur Instagram les difficultés et les épreuves qu’elle rencontre dans sa maternité.

Kim Glow face aux défis de la maternité

Si Kim Glow a retrouvé Julien Tanti et Paga le temps d’un tournage, elle n’en néglige pas pour autant sa fille. À ce titre, la jeune maman se confie régulièrement sur les difficultés de son nouveau rôle. Elle partage ouvertement les défis quotidiens qu’elle rencontre notamment le manque de sommeil et les insomnies. À travers ses témoignages sincères, elle montre la réalité de la maternité, offrant un aperçu authentique de ses expériences à sa communauté.

Lire Aussi  Pierre Palmade : comment Loana a trouvé du réconfort dans les bras de son ex

Si elle a exprimé sa lassitude envers les reproches des « mamans parfaites », l‘ex de Sylvain Potard n’hésite pas à faire appel aux conseils de ses abonnés. Et récemment, elle a fait part de la menace émise par sa pédiatre. S’affichant en larmes sur ses réseaux sociaux, la maman de Talia explique : « Je ne fais que pleurer depuis toute à l’heure. Ma pédiatre[…] a été intransigeante. Elle m’a dit ‘si vous la faites pas vacciner, moi je fais un signalement’. […] Comme si ma fille était maltraitée. » Complètement perdue, Kim Glow a fait appel à ses abonnés, qui ont été nombreux à penser que cette menace était excessive.

La jeune maman se fait lyncher par la Toile après avoir posté une vidéo de sa fille

Lorsqu’une maman met au monde un bébé, il est courant qu’elle manque d’objectivité, souvent en proie à des émotions intenses et à un amour inconditionnel. Beaucoup de mamans pensent ainsi avoir donné naissance au plus beau ou au plus intelligent des bébés. Kim Glow n’a pas échappé à cette règle. Et en postant une vidéo de sa fille sur les réseaux sociaux, elle a voulu partager son bonheur et sa fierté avec ses abonnés. Toutefois, cette publication a suscité des réactions mitigées.

Alors qu’elle se filme dans la chambre de Talia, Kim Glow n’a pas réussi à contenir sa joie en observant les progrès de sa fille. Elle a manifesté avec enthousiasme :

Non mais regardez, ma fille tient assise toute seule à 6 mois ! 

Il n’en a pas fallu davantage aux internautes pour s’exprimer et se moquer ouvertement de la jeune maman. On a pu lire des commentaires cinglants tels que :  » Elle me fait rire parce qu’à chaque fois que sa fille fait un truc elle pense que c’est un truc de fou et qu’elle est archi en avance  » ou encore  » Elle pense avoir fait un génie « . Toutefois, d’autres internautes ont été plus cléments avec la jeune maman, et estiment que sa réaction est normale. En effet, selon certains, il est légitime que Kim Glow soit fière des progrès de son premier bébé.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

@kim.glow.official

♬ son original – Kim glow

 

The post Kim Glow : une vidéo avec sa fille Talia interpelle les internautes appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une