Connect with us

People

Pete Doherty s’est marié ! Photos de la cérémonie surprise avec Katia de Vidas en Normandie

Published

on

A peine ses fiançailles ont-elles été confirmées que Pete Doherty s’est déjà marié ! L’artiste britannique de 42 ans et sa réalisatrice française Katia de Vidas se sont unis lors d’une fête célébrée en Normandie jeudi 30 septembre 2021. Certains convives ont relayé quelques photos de l’événement sur les réseaux sociaux, dont une photo des mariés dans leurs tenues.

Le mariage s’est tenu en privé à Etretat : les invités avaient rendez-vous non loin de la mer, au joli château du Domaine Saint Clair, pour l’échange des voeux et la fête. Sur une photo publiée par un certain David Simon sur Instagram, les internautes ont pu découvrir Pete Doherty tout sourire dans son costume cravate noir, tenant la main de sa nouvelle épouse. De son côté, la réalisatrice Katia de Vidas a misé sur l’originalité d’une robe de mariée courte avec un voile étoilé. Si l’on en croit les informations du Daily Mail, les parents du chanteur et musicien étaient présents, de même que sa soeur.

Lire Aussi  Anne-Sophie (Koh-Lanta 2022) : Son père, sportif de haut niveau, est un célèbre champion !

Mardi dernier, un représentant de Pete Doherty avait confirmé les fiançailles de l’artiste avec sa compagne française. Il faut dire que cette dernière était apparue sur Instagram avec une nouvelle bague à son doigt, ne laissant que peu de place au doute. En couple depuis 2012, les amoureux avaient prévu de se marier il y a déjà « un moment« . Katia de Vidas devient ainsi la belle-mère officielle d’Astile, le fils de Pete Doherty et de son ex-compagne Lisa Moorrish né en 2003. Il y a aussi Aisling, née en 2011 de ses amours avec Lindi Hingston.

Désormais, le chanteur des groupes The Libertines et Babyshambles mène une vie plus paisible et se tient à distance de la drogue et des fêtes se terminant au poste de police. « Je suis en plein rétablissement, ça fait deux ans et demi que je suis clean, a récemment expliqué l’ex de Kate Moss, sur la BBC Scotland. C’est quelque chose d’énorme pour moi et, oui, je tiens le coup en écrivant de la musique. J’écris toujours de la musique. »

Lire Aussi  Serge Gainsbourg, son pacte d'amour avec Lise Lévitzky : "Il y avait du sang partout, c'était dégueulasse"

Á La Une