Connect with us

Divertissement

Jarry, son parcours semé d’embûches pour être père

Published

on

« J’ai pris la décision d’arrêter de présenter l’émission ‘Tout le monde veut prendre sa place’, qui est une superbe émission où j’ai passé une année incroyable. J’ai adoré l’exercice. J’ai adoré les équipes et je remercie encore France 2 de cette superbe opportunité ». C’est dans une courte vidéo publiée sur son compte Instagram que 
Jarry

a annoncé son départ de la célèbre émission initialement présentée par Nagui, puis par
Laurence Boccolini

.

Une nouvelle qui survient seulement une saison après sa prise de poste et qui a vite fait couler beaucoup d’encre sur des raisons internes. Pourtant, officiellement, l’explication se trouve ailleurs : « Vous savez que l’année prochaine, je vais être en tournée des Zénith, en France, en Suisse, en Belgique et au Canada. J’aurais besoin de beaucoup d’énergie » poursuit l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place, qui restera malgré tout à l’antenne jusqu’à l’été. Un spectacle, nommé Bonhomme, qu’il rode depuis le 16 novembre 2023 et qui passera notamment par l’Olympia du 24 au 27 octobre prochain.

Lire Aussi  Nabilla : bientôt maman pour la seconde fois ? Elle prend la parole

Un rêve réalisé

Si Anthony Lambert, de son vrai nom, souhaite se consacrer corps et âme à la scène, il confie tout de même, au détour d’une phrase, vouloir également passer plus de temps avec ses petites têtes blondes : « J’ai très peu vu mes enfants cette année et donc j’ai décidé d’avoir toute cette énergie pour vous, le public » déclare-t-il dans son message vidéo. Des jumeaux nés en 2016, un garçon et une fille qu’ils surnomment 
Vic et Tim

sur les réseaux sociaux.

Les internautes n’en sauront pas davantage sur sa vie privée, de même que l’identité de son compagnon, tant il recherche la discrétion. Une vie loin des caméras— il ne vit pas à Paris, mais sur la Côte d’Azur — et que l’humoriste cajole particulièrement, vu son parcours compliqué pour devenir père. S’il s’est plusieurs fois épanché dans les médias sur sa difficulté à faire de son coming-out — il a même failli épouser une femme — Jarry a eu énormément de mal à réaliser son rêve de paternité.

Lire Aussi  Ukraine : le président Volodymyr Zelensky lance une mode malgré lui

Après un long chemin de croix, ses petits sont finalement nés, après le recours à une GPA aux États-Unis en 2016. Depuis, c’est un vrai papa poule, comme il l’avait confié dans les colonnes de Télé 7 jours en décembre 2023 : « Je suis un papa garant du cadre éducatif […] très proche de mes enfants. Ce n’est pas parce que ce sont les miens, mais je les trouve plutôt sages. » dit-il. Jarry aura ainsi tout le loisir de se consacrer à sa famille et ses projets, même si, pour le plus grand plaisir de ses fans qui regrettent déjà son départ, il n’exclut pas de revenir : « Je ne dis pas que je ne reviendrais pas. Ma tournée s’arrêtera en 2026 et après je serai de nouveau opé. » Voilà qui est rassurant !

Lire Aussi  Un célèbre couple de télé-réalité de nouveau ensemble ? Ce cliché qui le prouve !
Advertisement

Á La Une