Connect with us

People

Marco Verratti : Après la défaite à Rennes, il s’envole pour faire la fête avec une star !

Published

on

C’est certainement l’un des meilleurs milieu de terrain au monde quand il est en pleine forme. Le problème, c’est qu’il est souvent blessé ! Marco Verratti, 28 ans, est un des chouchous des supporters du Paris Saint-Germain, malgré ses absences répétées. Il est d’ailleurs revenu très récemment à la compétition après plusieurs semaines à se soigner et il a une nouvelle fois éclaboussé le match de son talent face à Manchester City, prenant part à une belle victoire et au premier but de Lionel Messi avec le PSG. Récemment marié à la belle Jessica Aidi, l’italien profite des charmes de la vie parisienne pour assister à de nombreux évènements. On l’a vu récemment chez Balmain pour la Fashion Week où à l’anniversaire du mannequin Cindy Bruna aux côtés de ses coéquipiers Neymar et Mbappé.

Mais quand les soirées parisiennes manquent, Marco Verratti n’hésite pas à se déplacer pour passer du bon temps. Alors qu’il sortait d’une prestation décevante, comme l’ensemble de son équipe, face à Rennes, samedi dernier, le petit hibou, comme on le surnomme, avait déjà des plans pour la soirée. Comme l’a révélé le Corriere dello Sport, Marco Verratti s’est envolé rapidement après la défaite en direction de Milan. Le père de ​​deux garçons, Tommaso et Andrea, est allé rejoindre son ancien partenaire du PSG, Zlatan Ibrahimovic, pour célébrer les 40 ans du suédois.

Lire Aussi  Jade Hallyday tatouée dans le cou : elle saute le pas à 17 ans !

Décollage pour Milan et les 40 ans de Zlatan !

Une grande fête organisée par Zlatan pendant laquelle il a peut-être étrenné son nouveau joujou à 2 millions d’euros. En tout cas, après une piteuse défaite chez un adversaire contre lequel il était largement favori, l’hygiène de vie de Marco Verratti va continuer à alimenter les débats chez les supporters parisiens, las des absences régulières du génial italien. Pour sa défense, la trêve internationale obligeait le joueur à rentrer en Italie pour les matchs internationaux, mais le timing pose certainement question.

Après une semaine très animée sur comme en dehors des terrains, espérons que le milieu du PSG n’aura pas d’autres pépins physiques, alors que des matchs importants se profilent pour le club de la capitale.

Á La Une