Connect with us

Divertissement

Inès Reg vs Natasha St-Pier : « C’est dans notre contrat », Caroline Margeridon lâche une énorme bombe

Published

on

Elle n’aura pas fait long feu sur le parquet de Danse avec les stars mais elle a des choses à dire.
Caroline Margeridon

, l’une des figures emblématiques de l’émission Affaire Conclue, était l’invitée du youtubeur Sam Zirah ce 16 avril pour revenir sur son aventure. Et la femme d’affaires n’a pas eu sa langue dans sa poche. 

« Avec tout ce qu’il s’est passé, cette polémique pourrie, je suis contente de ne plus y être », raconte Caroline Margeridon, cash, comme à son habitude. « La polémique pourrie » évoquée est bien entendue celle créée par le clash entre 
Natasha St-Pier

et Ines Reg, qui a définitivement terni l’ambiance du programme depuis le début de la saison. 

Mais malgré sa participation express, Caroline Margeridon n’a qu’une hâte : refouler le parquet de
Danse avec les stars
 pour la finale, qui aura lieu le 26 avril prochain. La blonde de 57 ans n’a pas forcément hâte de danser mais plutôt de voir qui sera présent. Car comme elle le révèle dans l’interview, tous les candidats doivent revenir pour la finale : « On va tous se retrouver le 26, c’est dans notre contrat. Tous les participants sont obligés d’être présents, même s’il y a un abandon », explique Caroline Margeridon, concluant sa révélation par un énigmatique « en fonction de qui va gagner, on verra qui viendra ou pas. À bon entendeur… »

Lire Aussi  "À côté de Mylène Farmer…", Jenifer gênée par une situation toute particulière, elle se livre comme rarement !

 

« Les absents ont toujours tort »

Une manière de faire croire à une éventuelle absence 
d’Ines Reg

ou Natasha St-Pier ? La question semble toute trouvée pour Sam Zirah qui demande alors si la femme d’affaires a eu écho d’une future défection de l’une des deux candidates. « J’espère qu’elles viendront toutes les deux. Mais vu ce qu’il se passe, vu ce que je ressens, en fonction de qui va gagner, on verra », avance Caroline Margeridon, indiquant au passage que si l’une d’entre elles ne venait pas, elle pourrait être considérée comme celle qui a tort dans l’affaire qui les oppose.

« Les absents ont toujours tort ? », demande alors Sam Zirah, avant une réponse cash de l’ex-candidate : « Toujours… Non c’est pas vrai, pas toujours, mais souvent en tout cas. » 

Lire Aussi  Enzo Zidane : sa femme montre leur fille, quelques instants après l’accouchement

À noter qu’Ines Reg et Natasha St-Pier sont toutes deux parmi les favorites à la victoire finale de cette saison 13 de Danse avec les stars. Une présence des deux dans le trio final ne fait donc aujourd’hui que peu de doutes, sauf abandon ou énorme surprise lors du prochain prime, qui verra deux couples être éliminés aux portes de la finale.

Advertisement

Á La Une