Connect with us

People

Clotilde Courau : Sa fille Vittoria, 17 ans, a un style incroyable !

Published

on

Le 25 septembre, Clotilde Courau et le prince Emmanuel Philibert de Savoie ont commémoré leurs noces de turquoise, correspondant à 18 ans de mariage. « On a traversé, comme tous les couples, des hauts et des bas. Mais nous avons réussi à trouver une écoute et un vrai dialogue entre nous. Un franc-parler. Avec Emmanuel, on se dit tout« , a confié l’actrice au sujet de leur relation. Le couple certainement constaté la passion qu’a développée sa fille Vittoria pour la mode…

La princesse Vittoria de Savoie (de son vrai nom complet Cristina Adelaida Chiara Maria di Savoia, princesse de Carignan et marquise d’Ivrée) a 17 ans, et un style bien à elle ! L’adolescente le partage avec près de 53 000 abonnés sur Instagram. Vittoria les régale de photos assez fréquentes, la montrant au quotidien ou sur des clichés de shooting.

À chaque publication, les compliments pleuvent !

Lire Aussi  Magali Berdah : elle est accusée d’avoir menti à sa communauté musulmane

« Très très belle !!« , « T’es incroyable Vitto« , « J’ai pas les mots« , peut-on par exemple lire dans les réactions de ses followers. Tous sont sous le charme de Vittoria, dont les looks tranchent radicalement avec ceux de sa maman. Récemment vue à une projection du film Les Héroïques (en salles le 20 octobre prochain) au Festival de Montélimar, superbement drapée sur le tapis rouge de la Mostra de Venise ou encore au 74e Festival de Cannes pour Benedetta, Clotilde Courau affectionne particulièrement les robes et tenues de grands soirs, avec une préférence pour les maisons Elie Saab et Schiaparelli. Vittoria s’amuse encore plus, avec sa garde-robe comprenant notamment des pièces pour hommes oversize et du vintage.

Mère et fille peuvent toutefois s’accorder ! Au printemps dernier, elles ont participé à une campagne digitale pour la maison Valentino. Clotilde Courau était cette fois vêtue d’un costume rouge, et Vittoria d’une petite robe de la même couleur.

Lire Aussi  Enora Malagré croise François Hollande à l'avant-première de Nadia, de l'ombre à la lumière

Á La Une