Connect with us

Musique

Shanna Kress : taclée sur son couple jugé ‘too much’, elle réplique

Published

on

Shanna Kress : taclée sur son couple jugé ‘too much’, elle réplique

Shanna Kress : la jeune femme est folle amoureuse de Jonathan Matijas. Et que leur couple plaise ou non aux internautes ! Elle a d’ailleurs mis les choses au clair !

Shanna Kress fait une mise au point sur son couple

Ses histoires de couple passionne la toile d’autant plus qu’avec Jonathan Mastijas, ils semblent être en symbiose totale. C’est peut-être pour cela que tous les deux espèrent fonder une famille. D’ailleurs, récemment, les internautes se sont persuadés que Shanna était enceinte. Puis, un nouvel élément est venu étayer cette thèse. De quoi faire parler les bavards…

Quoiqu’il en soit, ce couple fera toujours parler de lui. Parce qu’il est populaire et que c’est le jeu quand on accepte d’exposer sa vie. Certains de leurs abonnés vont même jusqu’à les critiquer. c’est ce qu’on appelle plus communément les haters. Shanna leur a répondu par le biais d’une publication Instagram. « Je sais que mon nouveau quotidien déplaît à certains. Même si je ne l’ai pas beaucoup changé. Je reçois des commentaires négatifs comme : aujourd’hui je ne fais que du sport et que cela vous insupporte parfois. Que mon couple est too much pour certains, que je parle mal, etc… Dans tous les cas, personne n’est parfait. », a-t-elle écrit.

Lire Aussi  Feliccia : les internautes la taclent sur sa ‘moustache’

Shanna Kress répond aux haters

Avant de poursuivre : « Je me sens bien car de me sentir aimer et d’aimer avec ce côté qui peut paraître « too much » pour certains, car avec mon chéri nous sommes de grands enfants, fait que je me sens super épanouie. Est-ce que je devrai changer ça ?! On ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement sinon on s’ennuierait ».

Pour Shanna (qui n’a pas hésité à tacler led candidates de télé-réalité), ça ne fait pas photo : le plus important est qu’elle soit heureuse. Quoique cela lui coûte ou quand bien même cela peut déplaire à certain : « Du coup c’est ce que je fais. Désolée si certains ne sont pas contents parce qu’aujourd’hui je n’ai pas d’enfant (ce que je lis tous le temps) et que je continue à faire beaucoup de sport. Il y a un temps pour tout et pour l’instant ma vie est top comme elle est en ce moment. Un jour viendra ».

Lire Aussi  Max Boublil dévoile un rare cliché de Tess, sa fille de 5 ans, qui ressemble beaucoup à sa discrète maman

Regardez :

Et vous, que pensez-vous de ses propos ?

Á La Une