Connect with us

People

Max Boublil dévoile un rare cliché de Tess, sa fille de 5 ans, qui ressemble beaucoup à sa discrète maman

Published

on

Max Boublil a partagé une rare photo de l’une de ses filles, Tess, 5 ans. Et la petite fille ressemble beaucoup à sa maman, styliste de renom. Discret, l’humoriste et comédien a fondé un famille à l’abri des regards.

Ce dimanche 17 juillet 2022, Max Boublil a partagé une rare photo de l’une de ses filles. La plus jeune Tess, née en 2017, apparaît sur une vidéo en story sur le compte Instagram de l’humoriste, visiblement fan d’Angèle à en croire le poster qu’elle tient dans ses mains, dans le train. En direction de ses vacances en famille, Max Boublil s’est donc laissé aller à quelques partages. L’occasion de voir que Tess ressemble beaucoup à sa maman, styliste de renom.

L’humoriste et comédien de 43 ans a toujours été très discret sur sa vie privée. Dans la vie, il vit une histoire d’amour depuis de nombreuses années avec Virginie Benarroch. Celle-ci est une grande passionnée de mode qui travaille comme styliste pour de nombreuses rédactions, notamment Vogue. L’acteur star des Gamins, aux côtés d’Alain Chabat, a fondé une famille avec celle-ci. Ils sont les parents de deux filles, Alice, 10 ans, et Tess, 5 ans. Après des études à l’ESMOD, l’École supérieure des arts et techniques de la mode, la femme de Max Boublil a fait ses premières armes en tant que rédactrice de mode pour le magazine Stiletto de 2005 à 2009, avant de passer par les rédactions de L’Express Styles, Glamour puis finalement Vogue. Elle a également créé son propre sac en collaboration avec la maison de maroquinerie française Le Tanneur en 2012.

Lire Aussi  Prince Charles : Son prétendu "fils caché", Simon Dorante-Day, se réjouit de la mort de sa mère adoptive

Un papa épuisé

De sa vie privée, celui qui a épousé Virginie en 2011 ne dit que peu de choses. En 2019, il avait néanmoins fait quelques rares confidences. « Je suis un papa aimant, évidemment, mais trop copain et laxiste. J’ai décidé de changer car je n’ai tellement pas instauré de règles que je me fais complètement bouffer ! Heureusement que leur mère est là !« , avait-il admis à L’Express.

En 2020 dans Culture Médias (Europe 1), il évoquait à nouveau son quotidien de papa débordé. « Je pense que je n’ai pas dormi depuis 2013, a-t-il déclaré à Philippe Vandel. Je n’en peux plus : je m’endors à 21h30 devant la télévision, épuisé, ou souvent dans le lit de ma fille parce que j’essaie de l’endormir. »

Lire Aussi  Mère de Léa Salamé : rare photo de famille avec son fils Gabriel

Á La Une