Connect with us

People

Sandrine Quétier ose trois looks capillaires surprenants : découvrez les photos du résultat

Published

on

Désormais chanteuse rock, l’ancienne animatrice télé Sandrine Quétier s’est transformée pour les besoins d’un clip de son groupe This Is. Des changements de look très étonnants qui ont révélé sa ressemblance avec deux actrices françaises très connues…

Animatrice emblématique des années 2000, Sandrine Quétier a souhaité changer de look en osant des coiffures au style très vintage et a dévoilé le résultat sur Instagram. Actuellement en plein tournage d’un clip pour This is – projet musical créé avec Jean Bocheux et François Pavan – l’ex-présentatrice de 50 ans a osé des coiffures très différentes : une coupe courte blond cendré, une coupe courte brun chocolat et un carré blond. Pour ces trois looks, la compagne de Sébastien Goales a choisi trois noms : Chantal, Josiane et Ingrid.

« Trop belle« , « Canon« , « Nouveau look, c’est la classe« , « Superbe« , « Wow !! Mais tous les styles te vont !« , « Comme quoi, la coiffure ça change une femme !!! Méconnaissable !« , « Brune, blonde….. toujours un plaisir des yeux. C’est Sandrine caméléon en ce moment » ont commenté de nombreux abonnés de l’ancienne animatrice de TF1. Certains internautes ont même trouvé une forte ressemblance entre Sandrine et des actrices françaises très connues, celle-ci ayant des airs de Catherine Deneuve ou de Liane Foly. « Salut Liane Foly« , « La fille de Liane Foly« , « Y’a du Catherine Deneuve« , ont ainsi remarqué plusieurs abonnés. Vous êtes d’accord ?

Lire Aussi  Camille Cerf en couple avec Théo Fleury et "très contente" : elle pense avoir trouvé "le bon"

 

Animatrice, comédienne et désormais chanteuse d’un groupe rock dans This Is, la maman de Lola et Gaston avait dévoilé les secrets de ce nouveau projet musical au Parisien. « Ce nom résume notre démarche, directe, libre, sans contrainte de format. On n’a pas de maison de disques, on va dévoiler un titre par mois en streaming et faire le plus de concerts possible à partir de la rentrée. Le groupe est né pendant le premier confinement. Dès qu’on a pu, on s’est retrouvé dans le garage de Jean pour composer et enregistrer. Un vrai groupe de garage rock ! » Un beau projet dont le premier titre est disponible sur le site This Is.

Á La Une