Connect with us

People

Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) parents : leur fille est née, tendre photo pour l’annoncer

Published

on

Jérôme et Lucile vivent un rêve éveillé. Après avoir eu un coup de foudre l’un pour l’autre dans « L’amour est dans le pré », le couple a accueilli son premier enfant. Ce 12 octobre 2021, ils ont annoncé sa naissance en photo !

L’expérience L’amour est dans le pré aura assurément dépassé toutes leurs espérances. Un peu plus d’un an seulement après le tournage de l’émission qui a chamboulé leurs vies, Jérôme et Lucile ont reçu le plus beau des cadeaux : un bébé. Ce 12 octobre 2021, le couple a annoncé la naissance de son premier enfant sur Instagram en postant une craquante photo accompagnée d’un message rempli d’amour. Les internautes ont alors pu découvrir la main de la petite fille qui a pointé le bout de son nez pour leur plus grand bonheur. :

« Toi + Moi = Nous maintenant…. », ont simplement écrit les parents en légende. Pour le moment le prénom du bébé reste secret.

Lire Aussi  Elizabeth II " faisait beaucoup de blagues" : récit de son tout dernier week-end, par un témoin privilégié

C’est au mois de juin dernier que Jérôme et Lucile ont révélé la grossesse de la jeune femme de 31 ans en photo. L’agriculteur apparaissait au beau milieu d’un champ avec sa belle au ventre très arrondi. Plus tard, ils ont opéré une sortie très remarquée au mariage de leurs amis Mathieu et Alexandre, également candidats de L’amour est dans le pré en 2020. Comme l’avait rapporté Le Parisien, une grande révélation avait été faite. « Lucile, tu es mon deuxième rayon de soleil après Alexandre, et je suis extrêmement touché que tu m’aies demandé d’être le parrain du bébé qui arrive« , avait annoncé Mathieu devant ses invités.

Au moment de la diffusion d’un numéro inédit de L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?, en août dernier, le couple avait dévoilé face à une Karine Le Marchand folle de joie qu’il attendait une petite fille.

Lire Aussi  Chasseur décapité et vidé de son sang : sa veuve, trop chétive pour un tel crime ?

Entre Jérôme et Lucile, ce fut une évidence dès les speed-datings du programme romantique de M6. Et puis, le maraîcher de 38 ans et sa prétendante n’avaient pas hésité à passer des caps très rapidement comme celui d’emménager ensemble puis de songer à fonder une famille. « Dès le début de notre rencontre, on parlait de notre envie d’avoir des enfants. Un soir, en discutant, on est tombé sur un prénom qu’on aimait beaucoup tous les deux. Il se trouve que c’est un prénom qui correspond au sexe du bébé, donc c’est parfait« , ont-ils confié pour Télé Loisirs il y a quelques mois.

Félicitations aux jeunes parents !

Á La Une