Connect with us

People

« J’ai un truc de ouf à vous dire ! » : Marilou Berry « excitée » par une nouvelle improbable

Published

on

La semaine se poursuit dans la joie et la bonne humeur pour Marilou Berry. Et pour cause. Le 13 octobre 2021, la comédienne a annoncé une nouvelle incroyable sur les réseaux sociaux.

Elle a une grande nouvelle à annoncer ! Un mariage ? Un autre bébé ? Pas vraiment. Le 13 octobre 2021, Marilou Berry a laissé exploser sa joie, sur les réseaux sociaux, en expliquant à tout le monde qu’elle venait de franchir un cap énorme dans sa vie d’adulte : ses premiers pas en tant que conductrice. Ou presque ! « Je suis trop excitée, j’ai un truc de ouf à vous dire, mais un truc de ouf, explique-t-elle face caméra, via son compte Instagram. Tous ceux qui me connaissent vraiment vont halluciner. J’ai mon code ! J’ai mon code putain, je l’ai. »

Je suis la première femme de la famille à avoir mon putain de code !

Terminé les longs trajets en taxi. Terminé les coups de fil à un ami pour voyager d’un point à l’autre. Terminé, surtout, les remarques incessantes de son entourage, qui cherche à savoir pourquoi elle est toujours piétonne. A 38 ans, Marilou Berry se rapproche encore un peu plus de l’autonomie. « A moi la liberté, bordel, poursuit l’héroïne de la série Je te promets, en souriant et explosant de rire. Je suis la première femme de la famille à avoir mon putain de code. Non c’est pas vrai, ma cousine a son permis de conduire. Mais je suis trop contente. Je vais appeler tout le monde. Maman, j’ai mon code ! J’ai mon code !« 

Lire Aussi  Salma Hayek sublime au naturel : elle enlève le maquillage et sort le maillot de bain !

Sa mère, Josianne Balasko, et son frère Rudy – un beau coach sportif – ne sont donc pas des as du volant. Pour rectifier le tir, Marilou Berry va devoir passer à la conduite si elle espère obtenir son permis. Mais la jeune comédienne semble être sur la voie de la réussite puisqu’elle a obtenu son code dès son deuxième essai en faisant seulement deux fautes. En couple avec son compagnon Alexis, un street artist surnommé Le Diamantaire, depuis 2017, Marilou a donné naissance à un petit garçon prénommé Andy l’année suivante. Elle n’aura besoin de personne pour l’amener à la crèche, à l’école ou au centre aéré quand l’heure sera venue…

Á La Une