Connect with us

People

Jean Dujardin commet une grosse boulette en envoyant une photo de lui par La Poste

Published

on

Le coeur sur la main, mais peut-être pas la bonne. Jean Dujardin a tenu à remercier les habitants de la ville de Braux, dans laquelle il a tourné pour Denis Imbert au mois de septembre. A un détail près…

Tout ceci partait d’une bonne intention. Pour les biens du tournage du film Les Chemins de Pierre, de Denis Imbert, Jean Dujardin a fait un passage dans la ville de Braux, dans les Alpes-Maritimes. Après avoir plié bagages, le comédien a tenu à remercier les habitants des lieux pour l’accueil exceptionnel qu’ils lui avaient réservé, en adressant une photographie dédicacée et un petit mot à la mairie. Hélas, il s’est trompé de destinataire et a envoyé sa missive… à une autre commune du nom de Braux, en Côte-d’Or, dans la région Bourgogne-Franche-Comté.

Lire Aussi  Cyril Hanouna séparé d'Emilie : il évoque sa vie amoureuse dans Touche pas à mon poste

« Il s’agissait d’une photo dédicacée de l’acteur Jean Dujardin qui remerciait d’avoir été si gentiment accueilli par les habitants de la commune« , indique Madame la maire Ludivine Bizot au journal Le Bien Public, avant d’épingler l’époux de Nathalie Péchalat sur les réseaux sociaux. « Petite anecdote du jour : quand on reçoit un remerciement et autographe de Jean Dujardin en mairie… mais que ce n’est pas le bon Braux, écrit-elle sur le compte Facebook officiel de sa ville en diffusant les documents reçus par La Poste. Ceci dit, Mr Dujardin si vous voulez faire un petit tour dans notre charmant village, sur les traces de Louis de Funès dans Ni vu ni connu, vous êtes le bienvenu ! Bien évidemment le courrier sera renvoyé à son véritable destinataire. »

Lire Aussi  Nathalie Marquay ravie de tomber sur un ex célèbre, avec Jean-Pierre Pernaut

Jean Dujardin a tourné dans Les Chemins de Pierre, avec Izia Higelin, Anny Duperey et Jonathan Zaccaï, au mois de septembre 2021, après avoir interprété Nicolas Sarkozy, au cinéma, dans Présidents. Le long-métrage est adapté du livre autobiographique Sur les chemins noirs, que Sylvain Tesson a écrit à propos de sa traversée de la France après son accident – il a chuté de dix mètres alors qu’il escaladait la façade d’une maison à Chamonix. Son oeuvre littéraire s’est vendue à plus de 230 000 exemplaires. Quant à la version sur grand écran, il faudra encore patienter. Elle devrait être projetée sur grand écran durant l’année 2022…

Á La Une