Connect with us

Divertissement

Matt Pokora papa fatigué : il explique comment son fils Isaiah lui complique la vie le soir

Published

on

Matt Pokora est l’heureux papa de deux petits garçons : Isaiah et Kenna. Mais qui dit enfants en bas âge dit aussi fatigue. Ce week-end, le chanteur a partagé une vidéo de son fils aîné, Isaiah, courant dans l’appartement à presque minuit… On vous dit tout !

Matt Pokora : épuisé, Isaiah et Kenna l’empêchent de dormir

Matt Pokora et sa compagne Christina Milian n’ont pas chômés. En l’espace d’à peine 1 an et demi, le couple a mis au monde deux petits garçons nommés, Isaiah (20 janvier 2020) et Kenna (24 avril 2021). Évidemment, s’occuper de deux enfants en bas âges, ce n’est pas un travail de tout repos. On imagine les journées du couple sont bien chargées ! Et malheureusement, ils ne peuvent même pas se reposer la nuit. En effet, les deux bambins ne sont souvent pas décidés à dormir.

Lire Aussi  Jennifer (Mariés au premier regard) en couple pendant le tournage ? Elle brise le silence

En juin dernier, l’artiste qui va ouvrir son propre restaurant à LA se confiait sur les soucis de sommeil de son petit dernier (qui a bien grandit). “Kenna, mon dernier, est très difficile la nuit. À deux semaines, son frère, Isaiah pouvait dormir six heures d’affilée. Lui se réveille toutes les trois heures…”, expliquait-il à 50′ Inside.

D’autant que le grand comme le petit, adorent « faire la fête » en pleine nuit.“J’ai mes fils qui se réveillent à 3 heures ! Entre 3 heures et 6 heures du mat’ ils me font la fête pendant trois heures. Quatre heures de sommeil cette nuit. C’est sympa« .

Matt Pokora : il filme son fils Isaiah en train de courir à 23 heures

Ce samedi 16 octobre, Isaiah comptait bien profiter de son week-end. Le fils aîné de Matt Pokora n’était pas décidé à se reposer. En couche-culotte, le petit garçon de 20 mois s’amusait à courir à travers tout l’appartement aussi vite que possible.

Lire Aussi  Fabienne Carat fait une terrible déclaration à la suite de l’autopsie du corps de Marwan Berreni

Plutôt que de s’agacer, le chanteur a préféré prendre sa caméra pour filmer les exploits de son fils. En fond, il a ajouté une musique de cirque. « Le travail n’est pas encore fini » a-t-il écrit en légende en prenant soin d’afficher l’heure : 23 h 29. 

On espère pour les jeunes parents que cette course poursuite n’aura pas duré trop longtemps. Surtout que Matt Pokora a de nombreux projets sur le feu. Actuellement, l’artiste est au théâtre jusqu’au mois de novembre dans une pièce intitulée Les Grandes Ambitions.

Á La Une