Connect with us

People

Ophélie Meunier, maman en forme : 1ère sortie en amoureux, juste après l’accouchement

Published

on

Ophélie Meunier et Mathieu Vergne ont eu la chance d’assister au Clasico OM-PSG le dimanche 24 octobre 2021, depuis l’Orange Vélodrome de Marseille (Bouches-du-Rhône). Il s’agissait de leur première sortie à deux depuis la (récente) naissance de leur deuxième enfant.

Un Clasico. En voilà une bonne raison de laisser son nouveau-né à garder, le temps d’une rencontre de haute-voltige. C’est le choix qu’ont fait Mathieu Vergne et Ophélie Meunier, qui étaient en tribunes et en amoureux à l’Orange Vélodrome à Marseille pour la rencontre OM – PSG (0-0), dimanche 24 octobre 2021.

Un match fort en suspense qui valait bien le coup de laisser à la maison leur petite Valentine, née il y a dix jours (le 14 octobre 2021) ! Ophélie Meunier et Mathieu Vergne étaient déjà parents d’un garçon prénommé Joseph (2 ans), qui n’a pas non plus été en tribune VIP lors de cette 11e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Lire Aussi  Mort d'Etienne Mougeotte : Ses dernières confidences sur la maladie, "Pourquoi moi ?"

Ce n’est pas la première fois que Mathieu Vergne et Ophélie Meunier se déplacent dans les gradins pour un Clasico OM-PSG. Les mariés avaient été photographiés au stade, surtout au Parc des Princes, en 2016 mais aussi en 2019.

Il s’agit de la première sortie du couple depuis la naissance de la petite Valentine. En août dernier, la présentatrice de Zone Interdite avait annoncé le début de son congé maternité sur Instagram. « En cette fin août c’est le début de mon congé maternité, je me prépare à accueillir notre 2e bout de chou. (…) Pour l’heure, je vais profiter d’instants familiaux magiques et précieux et je me ferai un grand plaisir de vous retrouver début janvier ! Prenez soin de vous ! », confiait la jolie brune de 33 ans. Jusqu’au bout de cette deuxième grossesse, Ophélie Meunier est restée active et a multiplié les sorties en affichant fièrement son joli ventre rond.

Lire Aussi  Ayem Nour : mère célibataire débordée et au bout du rouleau ?

Á La Une