Connect with us

People

Anya Taylor-Joy sublime dans sa robe dos-nu Christian Dior, décolleté vertigineux

Published

on

La nouvelle égérie Christian Dior a porté une création de la marque à l’occasion de l’avant-première américaine du film « Last Night in Soho », le lundi 25 octobre 2021 à Los Angeles (Californie).

Anya Taylor-Joy en Dior, quoi de mieux pour commencer la semaine ? La géniale actrice américano-britannique de 25 ans (qui réside en Argentine) est apparue dans une création de la maison française, tirée de la collection automne/hiver 2021. Cette pièce d’exception avait été présentée lors de la Fashion Week de Paris au printemps dernier. Cette robe dos nu ficelée, dorée et gaufrée a fait un sacré effet sur le tapis rouge de l’avant-première américaine du thriller Last Night in Soho, le lundi 25 octobre 2021, à Los Angeles.

Dans Last Night in Soho, Anya Taylor-Joy partage l’affiche avec la jeune Thomasin McKenzie (21 ans), également présente sur le tapis rouge pour un moment de complicité. Ce long-métrage d’Edgar Wright (Trilogie Cornetto, Baby Driver...) est une sorte de thriller psychologique, aussi teen-movie que film d’horreur, zombies et fantômes compris, sous fond de musiques des années 1960.

Lire Aussi  France - Angleterre : Julien Marchand, l'amour fou depuis plus de 12 ans avec sa belle Laurena

Dans ce film déjà acclamé par la critique, Anya Taylor-Joy interprète une chanteuse à succès. Elle y chante d’ailleurs de sa propre voix. « Je chante toujours sous la douche mais jamais en public« , avait soufflé la comédienne auprès du média italien Io Donna. « Au début d’une carrière, on se sent tous sous pression : le combat pour comprendre à quel monde nous appartenons est universel« .

Ce n’est pas un hasard si Dior habille Anya Taylor-Joy. L’actrice du Jeu de la Dame (Netflix) vient d’être nommée ambassadrice mondiale de Christian Dior haute-couture, pour la mode et pour le maquillage. « Anya s’est associée à la marque, célébrant l’héritage iconique de Dior, tout en montrant les créations de la designeuse Maria Grazia Chiuri et la vision du directeur du maquillage, Peter Philips« , a annoncé la maison Dior sur les réseaux sociaux. De quoi présager de nombreux looks au moins tout aussi éblouissants.

Lire Aussi  Clémentine Autain : Le suicide de sa mère Dominique Laffin à 33 ans, un tabou qu'elle a brisé

Á La Une