Connect with us

People

Justin Timberlake et Jessica Biel : Toute première apparition craquante de leur fils Phineas, 1 an

Published

on

En attendant de célébrer leurs 10 ans de mariage, Jessica Biel et Justin Timberlake ont des journées bien remplies avec leurs deux petits garçons : Silas et Phineas. Pour Halloween, la famille a soigné ses costumes et s’est plongée dans la saga « Harry Potter »…

En juillet 2020, Justin Timberlake et son épouse Jessica Biel accueillaient leur deuxième enfant, Phineas, en toute discrétion. Déjà parents d’un petit Silas, né en 2015, le couple star a agrandi sa famille dans le plus grand des secrets, avant de finalement confirmer cet heureux événement à la télévision quelques mois plus tard. Il a fallu attendre Halloween et le 1er novembre 2021 pour avoir une première photo du garçonnet.

Lundi, Jessica Biel s’est saisie de son compte Instagram pour partager quelques images de leur Halloween dans le Montana, où elle vit avec sa famille, loin d’Hollywood et des paparazzi. Cette année, le clan Timberlake-Biel avait décidé de se déguiser en personnages de la saga Harry Potter ! « Hier soir, à l’heure magique« , l’actrice et productrice de 39 ans a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Lire Aussi  Laurent Ruquier - Son ex-compagnon Jacques se confie : "C'est ma plus belle rencontre"

Le 31 au soir, pour aller à la chasse aux bonbons, papa était donc en Dumbledore, maman en professeure McGonagall, tandis que Silas était un tout jeune Harry. De son côté, le petit Phineas était adorable en mini Hedwige ! Comme à son habitude, Jessica Biel a pris soin de ne pas pleinement afficher les visages de ses enfants sur le réseau social. En commentaire, Justin Timberlake a témoigné avec humour : « Appelez-moi DumbleDad« .

Le chanteur et acteur de 40 ans avait confirmé la naissance de son deuxième enfant lors d’un passage dans l’émission d’Ellen DeGeneres en janvier 2021 : « Son nom est Phineas, et il est génial et si mignon et personne ne dort, mais nous sommes ravis. Nous sommes excités et nous ne pourrions pas être plus heureux. Nous sommes reconnaissants« , avait-il alors confié. Une vie de famille épanouie qui fait définitivement oublier les vives rumeurs d’infidélité auxquelles le couple avait été confronté en 2020…

Lire Aussi  Procès Nordahl Lelandais : les mariés "en colère" d'avoir "fait rentrer le loup dans la bergerie"

Á La Une