Connect with us

People

Ed Sheeran, le dos couvert de tatouages : il explique son choix… un message pour sa femme !

Published

on

Il est encore passé chez le tatoueur ! Papa d’une petite fille baptisée Lyra depuis le mois d’août 2020, Ed Sheeran a souhaité lui rendre hommage… et pas que.

Sa famille, il l’a dans la peau. Touché par la Covid-19, Ed Sheeran a dû présenter les 14 titres de son nouvel album Equals à distance, sur Youtube, le 27 octobre 2021. Mais quelques heures avant d’être victime de la pandémie, le jeune chanteur de 30 ans a eu le temps et la chance de tourner le clip d’Overpass Graffiti, une ballade nostalgique qui prend vie dans des paysages désertiques. Or, dans une des séquences diffusées depuis plusieurs jours, l’artiste apparaît torse nu, de dos… la peau remplie de motifs.

Maintenant, il ne reste qu’à convaincre Cherry !

Parmi les tatouages qui recouvrent sa peau, Ed Sheeran a choisi de se faire encrer quatre cadres photo. L’un d’eux est rempli des empreintes de pieds de sa petite fille Lyra Antarctica, née en août 2020. Les trois autres ? Une belle place laissée au futur. « Ce nouveau tatouage représente les enfants qu’il espère bien avoir, explique une source du journal The Sun. Il y a une trace de Lyra, et il réserve les autres pour les trois filles et garçons supplémentaires qu’il veut accueillir. Maintenant, il ne reste qu’à convaincre Cherry ! » Si son sosie officiel veut suivre la cadence, il va falloir s’y mettre plus vite que prévu !

Lire Aussi  Lorie : Sa fille Nina a déjà un sacré caractère, comme elle !

Jamais un sans quatre

Ed Sheeran n’a jamais caché son envie de famille nombreuse. Il avait d’ailleurs, un temps, annoncé qu’il mettrait fin à sa carrière dès l’instant où il deviendrait père… point sur lequel il a heureusement changé d’avis. Fiancé avec Cherry Seaborn depuis janvier 2018, marié depuis 2019, le Britannique n’a plus qu’à avoir une bonne discussion avec sa douce, tout en respectant, bien sûr, son opinion. « J’aimerais vraiment avoir plus d’enfants, j’adorerais ça, racontait-il déjà, précédemment, au Sun. Mais ça dépend vraiment de ce que Cherry veut, parce que c’est son corps. Je suis vraiment fier de la maman qu’elle est. C’est un être humain incroyable, je suis en admiration devant elle…« 

Á La Une