Connect with us

People

Fidji Ruiz se confie sans filtre : son couple, ses envies d’enfants, sa conversion à l’Islam…

Published

on

Fidji Ruiz s’est étalée comme rarement sur sa vie privée. Via son compte Snapchat, l’influenceuse a raconté sa rencontre avec son chéri Anas, mais a également parlé de son envie d’enfants et de sa conversion à l’Islam, il y a 2 ans.

Fidji Ruiz, candidate emblématique des Princes et princesses de l’amour, s’est confiée comme jamais sur son compte Snapchat. Ce mardi 9 novembre 2021, l’influenceuse a répondu sans filtre aux nombreuses questions de ses abonnés et a parlé de sa rencontre avec Anas, son chéri, chanteur de profession, et de sa conversion à l’Islam et comment ses proches ont réagi à cette nouvelle. « Je me renseignais sur l’Islam depuis mes 16 ans. Je posais beaucoup de questions. Ma famille ne s’attendait pas du tout à ce que je me convertisse, car il y a une différence entre se renseigner et passer le cap. J’ai commencé par le dire à ma mère, mon frère, ma belle-soeur puis enfin mon père », a partagé la jolie brune.

« Au final, ils me voient plus apaisée et douce. Ils m’ont dit que ce qui leur importait, c’était mon bonheur et qu’ils acceptaient », a-t-elle ajouté avant de donner des détails sur le jour où elle a franchi le pas : « Est arrivé ce jour où, je ne peux pas l’expliquer, j’ai senti que c’était le moment. Je me suis lancée et maintenant, je suis épanouie, tout a un sens… La paix en moi ! », a-t-elle conclu.

Lire Aussi  Jane Birkin s'exprime pour la première fois depuis son AVC : "Je n'ai pas souffert"

Vivant à Dubaï avec son homme, Fidji Ruiz, qui a récemment révélé ses nombreuses origines, a affirmé qu’elle se sentait bien aux Emirats et qu’elle ne compte pas déménager de sitôt. « Ce n’est pas du tout dans nos projets de quitter Dubaï, on voit notre avenir ici », a-t-elle déclaré face caméra. Pour ce qui est des enfants, l’ex de Dylan Thiry voit grand !

« Inchallah une grande famille, j’ai envie que ça court partout dans la maison », a-t-elle lancé, le sourire aux lèvres. Très amoureuse du beau Anas, Fidji, qui s’est faite hospitaliser au mois d’octobre, est revenue sur leur histoire atypique. « Il y a 5 ans je crois, j’étais en voiture avec des amis et il y a un son d’Anas qui passe, c’était une reprise de Aicha et j’ai trop aimé sa voix. Je me filme et demande qui est l’artiste, en le mentionnant. Je vais sur son profil et je me suis dit ‘il est vraiment pas mal’ ! Par la suite, il m’envoie un message pour me remercier, on commence à parler et puis 4, 5 mois plus tard, on se rencontre. On s’entend bien mais on a des vies trop actives pour imaginer quoique ce soit », déclare Fidji Ruiz.

Lire Aussi  Cyril Lignac, jeune papa en forme : il s'éclate à Saint-Tropez, partie de pétanque VIP avec Loana !

Mais leur romance ne fait que commencer. « Il a refait sa vie, j’ai repris la mienne et puis 4 mois plus tard, il m’envoie un message ! On discute, on se voit sur un coup de tête. On va en vacances, on est en mode potes, on kiffe de ouf mais on se rend compte qu’il y a plus que de l’amitié ! », a confié l’influenceuse. « On ne voulait pas être en couple mais c’était plus fort que nous. Là, ça fait plus d’un an qu’on est ensemble et c’est que du bonheur ».

Á La Une