Connect with us

Divertissement

Une candidate emblématique des Marseillais en surpoids à cause de ses chirurgies ? Sa santé serait en danger !

Published

on

Une candidate emblématique de la famille des Marseillais est en surpoids à cause de ses nombreuses chirurgies. Et sa santé serait en danger. On vous dévoile tous les détails !

Une candidate, en surpoids durant sa grossesse

Plusieurs raisons peuvent être la cause d’un surpoids. Et si pour certaines ce serait la chirurgie, pour d’autres, les grossesses à problèmes suffisent. Il y a peu, c’était Julie Ricci qui avait dévoilé les nombreuses complications et problèmes de santé auxquelles elle a du faire durant sa grossesse. Et ce n’était pas facile !

« Nous t’attendons avec impatience. Je commence à avoir hâte d’accoucher, une fin de grossesse beaucoup plus difficile que pour Gianni. » a-t’elle tout d’abord déclaré, avant d’ajouter : « Entre les varices, le diabète gestationnel, la dilatation des reins du bébé, plus 25kg, le dos en compote… Je vais m’arrêter là je pense lol. Comme quoi, d’une grossesse à l’autre, elles peuvent être très différentes, je confirme. (…) Ça va que c’est pour nos chers et tendres enfants que nous chérirons toute notre vie. Être une maman et une femme est vraiment le plus beau rôle de ma vie. » Elle n’est d’ailleurs pas la seule à avoir fait face à des soucis de santé durant sa grossesse, et Tatiana Laurence s’est elle aussi exprimée il y a peu sur les nombreuses complications auxquelles elle fait face. 

Maeva Ghennam, la candidate en surpoids à cause de ses chirurgies ?

Mais ce n’est pas tout ! Il faut croire que la jeune Victoria n’a pas sa langue dans sa poche. Et il y a peu, elle n’a pas hésité à faire remarquer à Maeva que ses chirurgies étaient « ratées. » Questionnée sur le sujet durant une interview, la jeune femme a déclaré : « La plus ratée c’est Maeva Ghennam. Pourquoi ? Parce que Maeva Ghennam avant la chirurgie elle était magnifique, a-t-elle d’abord expliqué. C’était une b*mbe, vraiment elle était très très belle. »

Avant d’ajouter :  « Moi quand je la vois j’ai l’impression de voir quelque chose qui n’est pas humain. En fait, ce n’est pas possible d’avoir les f*sses qui font la taille d’une Freebox. Le visage est gonflé, on dirait qu’elle s’est fait piquer le visage par un essaim d’abeille. On dirait qu’elle est sous cortisone H24. (…)  Les autres, elles sont ratées, mais pas de partout. Elle la quasi-totalité des chirurgies sont quand même abusés. Le ventre hyper tiré comme ça, on dirait qu’elle a fait 3 césariennes alors qu’elle a zéro enfant. » 

Lire Aussi  Kylie Jenner : invitée à la Fashion Week de Paris, les internautes ne la reconnaissent pas

Maeva Ghennam répond aux critiques sur son physique

Très vite, Maeva avait tenu à répondre à ces critiques, sans pour autant mentionner sa rivale. « J’en ai trop marre des gens qui à chaque fois sont obligés de parler de moi, pour faire du buzz clairement. Parce que clairement s’ils ne parlent pas de moi ils ne sont pas dans la lumière, et franchement j’en ai marre parce qu’à chaque fois c’est la même chose, à chaque fois qu’une personne dans ce milieu elle veut des vues, elle veut un peu de buzz, elle veut être dans la lumière, parce qu’on sait très bien que quand on parle de Maeva Ghennam c’est repris et ça fait parler. J’en ai marre qu’à chaque fois on parle de moi simplement pour faire du buzz parce que quand on parle de moi ben ça fait exister. »

Elle ajoute : « Franchement je n’ai même pas envie de leur répondre, je n’ai pas que ça à faire parce que je suis fatiguée, je travaille, je suis ne train de tourner mon émission, et en fait je n’ai pas le temps (…) Les gens sont méchants avec moi, ils critiquent (…) Et plus je leur réponds, plus ils sont contents ils sont dans la lumière (…) »

Maeva Ghennam en surpoids, la candidate donne de ses nouvelles

Mais si l’ex de Greg fait une nouvelle fois parler d’elle, c’est parce qu’il y a peu, elle a fait une grosse révélation concernant son état de santé. Il semblerait que Maeva soit en surpoids, et ce serait dû à ses nombreuses chirurgies. Dans une story postée sur ses réseaux sociaux, la jeune femme accompagne une photo d’elle d’une légende explicative : « Je mesure 1m62 pour 65 kilos. Je suis en surpoids à cause de mes f*sses et mes s*ins hihi »

Avant d’expliquer ce qui se passe un peu plus en détails : « Mes amours le docteur m’a dit que je ne buvais pas assez d’eau, et que du coup parce que j’ai fait p*pi là dans le truc que mes urines étaient concentrées qu’il y avait même du sang (…) et qu’il fallait que je boive plus d’eau. En fait je ne bois jamais d’eau, et du coup ce n’est pas bon pour ma santé. » Nous lui souhaitons en tout cas un très prompt rétablissement !

Lire Aussi  L’amour est dans le pré : Justine et Patrice toujours ensemble ? Les internautes en sont certains

Á La Une