Connect with us

Divertissement

Kylie Jenner : invitée à la Fashion Week de Paris, les internautes ne la reconnaissent pas

Published

on

Lors de son apparition à la Fashion Week de Paris, Kylie Jenner a défrayé la chronique. En cause ? Son visage méconnaissable après de multiples interventions de chirurgie esthétique. Regardez !  

Si la famille Jenner est connue, c’est autant pour ses frasques que pour ses chirurgies esthétiques. A l’instar de ses grandes soeurs Kim et Khloé Kardashian, la jeune femme ne cache pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique. En effet, la maman de Stormi et Aire Webster assume parfaitement d’être passée de nombreuses fois sur le billard, notamment pour retoucher ses lèvres.

Mais récemment, l’amoureuse de Timothée Chalamet a inquiété les internautes. Alors qu’elle est invitée à la Fashion week Haute Couture de Paris, son apparence a fait couler beaucoup d’encre. Certains lui reprochent d’avoir fait trop d’injections de « comblement », qui lui donnent incontestablement un air plus vieux.

Son rapport à la chirurgie esthétique

La plus jeune soeur de la fratrie Kardashian-Jenner a suivi le chemin de ses aînées. En effet, Kylie Jenner n’a jamais caché son attrait pour la chirurgie esthétique. Toutefois, dans un épisode de l’émission The Kardashians, l’ex de Travis Scott s’est confiée sur son plus grand regret. Ainsi, Kylie Jenner a confié qu’elle aurait aimé ne jamais avoir refait faire ses s*ins. Alors âgée de 19 ans, la benjamine de la famille Kardashian a été opérée de la poitrine, et elle conseille aujourd’hui aux jeunes filles de ne surtout pas le faire.

Lire Aussi  Marwan Berreni : l’autopsie a parlé

Tout du moins, Kylie préconise d’attendre d’avoir des enfants avant de passer à l’acte. Et de nombreuses personnalités relaient ce genre de messages, à l’instar de Jessica Thivenin. A ce titre, la milliardaire de 26 ans a avoué :  » Si je le pouvais, je ferais mes choix différemment et je ne toucherais pas à mon corps. » Toutefois, il semblerait que cette dernière ait succombé aux injections d’acide hyaluronique et de botox, au grand damn de sa communauté.

https://www.instagram.com/p/C2hU7jdN__L/?hl=fr&img_index=5

Méconnaissable, Kylie Jenner fait l’objet de vives critiques sur son physique

L’influenceuse aux 399 millions d’abonnés n’avait pas habitué sa communauté à cette apparence. En effet, il semblerait que la jeune maman ait opéré un changement radical de look. Autrefois maquillée à outrance, elle a fait ses adieux aux faux-cils et aux lèvre colorées. La nouvelle Kylie Jenner est plus subtile. Elle affiche désormais un teint glowy et un make-up plus naturel. Il semblerait que la tendance soit dans l’air du temps, à l’instar de Pamela Anderson, ou d’Eva Longoria qui s’est affichée au naturel.

Lire Aussi  Victoria Mehault : elle explique pourquoi elle ne veut pas montrer le visage de son compagnon

Cependant, ce changement n’est pas du goût de tous. Celle qui a reçu un sac à plus de 100 000 dollars pour ses 25 ans ne fait pas l’unanimité. Depuis son apparition au défilé de Jean-Paul Gaultier, la maman de deux enfants fait l’objet de critiques acerbes. En effet, de nombreux internautes lui reprochent d’avoir l’air « vieille » pour son âge. En dépit de son look épuré et parfait, l’ex de Travis Scott a essuyé des milliers de  commentaires tels que : « Elle vieillit en années de chien« , « Elle est belle pour une femme de 55 ans » ou encore  « Sa mère paraît plus jeune« .

L’apparence de Kylie Jenner a incontestablement relancé le débat sur le mésusage de la chirurgie esthétique.

The post Kylie Jenner : invitée à la Fashion Week de Paris, les internautes ne la reconnaissent pas appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une