Connect with us

Divertissement

Une célèbre candidate des Marseillais admise aux urgences après une grosse hémorragie !

Published

on

Admise aux urgences pour subir une opération, une célèbre candidate des Marseillais prend la parole et donne de ses nouvelles. On vous dit tout !

Vanessa Lawrens, la candidate admise aux urgences

Il faut croire que la belle Vanessa Lawrens n’est pas la seule à souffrir des rumeurs lancées sur les réseaux sociaux. Admise aux urgences il y a peu, elle avait été accusée par les internautes d’avoir consommé des sub*tances ill*cites et d’avoir même fait « une ove*dose. » Et pour cause, certains avaient avancé que Vanessa auraient été prises d’hallucinations après avoir consommé de la dr*gue !

Très remontée contre ces fausses rumeurs, elle avait tenue à mettre les choses au clair : « Pour toutes les personnes qui m’envoient des messages, ne vous inquiétez pas. Je n’ai en aucun cas fait d’overd*se ! Je suis chez moi, dans ma maison que je suis en train de construire. J’en ai marre qu’à chaque fois une personne cherche à faire du buzz on mette ‘Vanessa’, ‘dr*gue’, ou n’importe quel candidat de télé-réalité ! Je vais très bien, je n’ai aucun souci de santé ! »

Et elle ne compte pas en rester là : « J’ai pris un avocat ! Je ne vais plus rien laisser passer. Je vais porter plainte pour diffamation ! C’est trop facile. Je prends rarement la parole, mais là c’est trop ! J’ai de la famille et des amis, à qui je ne réponds pas forcément de suite, qui se sont inquiétés. Respectez-nous ! On a fait des erreurs quand on était jeunes. Mais aujourd’hui, je n’habite plus à Paris. J’habite dans le sud avec quelqu’un et je construis ma maison. Je vais poursuivre tous les blogueurs qui ont sorti de la m*rde pour diffamation ! ». Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair !

Lire Aussi  Emmanuel Macron n’a pas eu d’enfants avec Brigitte : il s’explique

Une candidate des Marseillais se retrouve aux urgences à Los Angeles

Depuis plusieurs semaines, Luna Skye fait face à une dangereuse infection due à ses injections aux f*sses. Tout comme Fanny Salvat il y a peu, elle s’était exprimée après avoir été hospitalisée la première fois afin de donner des nouvelles à sa communauté. « C’est un peu compliqué ce qui se passe en ce moment, et voilà je suis toujours à l’hôpital. Je vous expliquerai quand ça ira mieux, pour l’instant c’est un peu compliqué donc je ne préfère pas trop me prononcer et merci pour vos messages. Je ne réalise même pas ce que je suis en train de vivre. En gros j’ai un staphylocoque qui est différent, c’est un type MRSA c’est hyper fort, ça résiste aux antibiotiques. Ça va dans ton sang, et tu as 10 à 30% des gens qui meurent… et genre je ne calcule même pas, c’est un truc de ouf. »

Mais très vite après, une mauvaise nouvelle est tombée. Luna souffre d’une septicémie qui peut s’avérer très grave si elle n’est pas bien traitée. Sa meilleure amie Marion, qui habite avec elle à Los Angeles, a pris la parole et s’est exprimée.

Lire Aussi  Alexandre, le mari d’Amandine Pellissard, explique pourquoi il a du mal à s’exprimer en public

« Je viens vous donner quelques nouvelles concernant Luna, vu qu’il y a beaucoup de personnes qui s’inquiètent vu qu’elle n’a pas posté depuis très longtemps. Donc ce qui s’est passé c’est qu’elle a eu de la température, elle est partie à l’hôpital et une fois arrivée là-bas elle s’est évanouie, elle s’est réveillée en réanimation. Ça a été très très compliqué, c’est toujours très compliqué, là je n’ai pas encore trop trop de nouvelles sur son état de santé, mais en tout cas elle n’est pas encore stable, ils n’ont pas encore réussi à stabiliser son état. »  Explique-t’elle.

Fanny Salvat, hospitalisée d’urgence

Mais pas de panique ! Il semblerait que depuis peu, la jeune femme aille beaucoup mieux. Rejointe par sa maman aux États Unis, Luna a donné de ses nouvelles il y a peu et le plus dur semble être aujourd’hui derrière elle. La jeune femme reste cependant sur ses gardes, et avoue avoir tout de même peur de faire une rechute.

Et cette fois-ci, c’est Fanny Salvat qui a dû faire face à une hospitalisation inattendue. Conduite aux urgences, celle qui est aujourd’hui en couple secrètement avec Jessica Errero a tout d’abord partagé une photo à l’hôpital, avant de donner plus de détails sur son mal. Fanny aurait été v*ctime d’une ovulation hémorragique ! Transportée à l’hôpital, elle a dû être opérée d’urgence. Mais pas de panique, il semblerait que tout aille mieux pour la belle. Sortie du bloc, elle a pris la parole dès son réveil pour donner de ses nouvelles. Et elle va beaucoup mieux désormais !

Lire Aussi  Vincent Cassel bientôt papa pour la 4e fois à 55 ans ? Sa femme Tina Kunakey dévoile son ventre arrondi

« Bonjour, je vais beaucoup mieux, merci des messages. J’ai fait une ovulation hémorragique. Je suis bien soignée avec des médecins et des sages femmes géniaux. L’opération d’hier s’est bien passée maintenant je dois me reposer. Heureusement que j’ai l’amour de ma vie auprès de moi surtout. Love you. » Écrivait-elle alors dans plusieurs stories postées sur Instagram. Nous lui souhaitons un très prompt rétablissement !

Fanny Salvat : après avoir perdu beaucoup de sang, elle est hospitalisée d'urgence

Fanny Salvat : après avoir perdu beaucoup de sang, elle est hospitalisée d'urgence

 

Á La Une