Connect with us

People

Claudia Schiffer la poitrine compressée dans une robe bustier, le mannequin toujours aussi sublime

Published

on

Elle est l’un des visages phares des podiums et, désormais âgée de 51 ans, Claudia Schiffer est toujours aussi rayonnante. Lundi 15 novembre, la belle blonde a pris la pose pour les photographes lors d’une soirée organisée à Londres.

Elle a marqué de son empreinte le monde de la mode dans les années 1990, faisant alors partie des supermodels comme Carla Bruni : à 51 ans, Claudia Schiffer continue d’éblouir par son physique de rêve. Le 15 novembre, la belle allemande participait à une avant-première, une sortie très remarquée.

En effet, Claudia Schiffer était invitée à la soirée du film Silent Night, présenté au cinéma Everyman de Finsbury Avenue à Londres. Et elle a fait sensation en prenant la pose dans une robe du soir à motifs fleuris revisitée issue de la collection automne-hiver 2021 de la maison Richard Quinn. Initialement, la tenue se composait d’un tissu recouvrant tout le buste et même la tête dans son intégralité – un style dans lequel on avait pu voir la rappeuse Cardi B – et ainsi que d’un énorme noeud dans le dos.

Lire Aussi  Anthony Martial malheureux dans son couple avec Mélanie Da Cruz ?

Claudia Schiffer a aussi laissé voir ses courbes de rêve et ses attributs généreux, sa poitrine se trouvant compressée dans sa robe. Pas de quoi la déranger le moins du monde, puisque la maman de Clémentine affichait un large sourire aux lèvres au moment de se faire mitrailler par les photographes.

L’ex-mannequin devenue notamment actrice – on a pu la voir dans la comédie culte de Noël Love Actually – a donc découvert Silent Night, long-métrage réalisé par Camille Griffin. On y retrouve Matthew Goode et Keira Knightley dans les rôles principaux ainsi que la jeune Lily-Rose Depp. Un film qui se passe aussi à la période des Fêtes et promet un humour noir et absurde très british… Le film doit sortir le 3 décembre au Royaume-Uni mais n’a pas encore de date en France.

Lire Aussi  Emmanuel-Philibert de Savoie revient sur sa participation polémique à une émission célèbre

Á La Une