Connect with us

People

Lââm éprouvée par la mort de son mari : photo inédite de leur mariage et message poignant

Published

on

La chanteuse Lââm est toujours dans un immense chagrin suite à la mort, rapide et brutale, de son mari DJ et musicien Robert Suber. Sur Instagram, elle multiplie les hommages en sa mémoire et a posté une touchante photo tirée de son album de mariage.

Sa peine est insurmontable et, de son propre aveu, seule sa mort à elle l’apaisera. La chanteuse Lââm pleure toujours le décès de son mari Robert Suber, emporté par un cancer fulgurant du pancréas. Sur son compte Instagram, la star de 50 ans poste régulièrement des photos de lui et d’eux, avec des messages poignants. Sa dernière publication lève le voile sur leur discret mariage.

Mardi 23 novembre 2021, Lââm a donc de nouveau sorti ses archives photos pour partager une rare image de son union avec Robert Suber, survenu en 1996. Le couple devait fêter cette année ses 25 ans de mariage… « RIP my big love. My lovely husband, my best friend. My brother, my heart, my soul. Notre mariage. J’entends encore ‘Pour le meilleur et pour le pire…’ Repose en paix l’homme de ma vie. Tu ne méritais pas de partir comme ça. Putain de cancer du pancréas. Il a tellement, tellement, tellement souffert. J’ai tellement souffert. On est impuissants. 26 ans ensemble. 25 ans de mariage. J’ai eu beaucoup de chance de l’avoir dans ma vie. Prayers, courage, condoléances to Suber Family« , écrit, en français et en anglais, la chanteuse pour saluer la mémoire de son défunt mari, américain d’origine.

Lire Aussi  "On ne va pas se morfondre constamment !" : Une star de Top Chef cash sur l'éviction de Michel Sarran

Lââm mentionne aussi régulièrement une petite poignée de comptes Instagram quand elle évoque la famille Suber, dont un certain Breece Suber, lui aussi DJ. Mais l’interprète des tubes Je veux chanter pour ceux et Petite soeur n’a pas précisé le lien familial entre les deux hommes. Lââm et son mari Robert n’ont jamais eu d’enfants ensemble, la star s’étant livrée avec franchise sur son non désir de maternité. « J’adore les enfants mais je trouve qu’il faut avoir du courage pour en faire aujourd’hui. Il y a tellement d’enfants malheureux que je préfère m’occuper d’enfants malheureux« , disait-elle notamment sur Non Stop People. Aujourd’hui, nul doute qu’elle peut compter sur le clan de son époux dans cette épreuve si difficile.

Á La Une