Connect with us

People

Angèle positive à la Covid-19 et pas au top de sa forme

Published

on

Angèle est souffrante. La chanteuse belge de 25 ans a révélé qu’elle est positive à la Covid-19, bien qu’elle soit vaccinée et qu’elle ait pris ses précautions.

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Angèle. La chanteuse belge de 25 ans a fait une triste annonce via sa story Instagram, ce vendredi 26 novembre. En effet, la jeune femme est malade. « Bon, mauvaise nouvelle… Même en étant vaccinée, et faisant attention, je suis positive au Covid, je vais donc m’isoler le temps nécessaire », a expliqué l’interprète de Balance ton quoi, qui apparaît masquée et accompagnée de sa chienne Pépette. « Je mentirais si je vous disais que je suis au top de ma forme. Je devrais être remise à temps pour vous retrouver pour la sortie de l’album le 10 décembre. Prenez bien soin de vous, de vos proches et big up aux soignant.es (et de très loin) ! », a-t-elle conclu.

Lire Aussi  Mathieu (Mariés au premier regard) en couple ? Photo d'une soirée romantique, avec une jolie blonde

Comme un signe avant coureur, Angèle n’a pas pu se rendre, plus tôt dans la journée, chez France Inter, où elle était invitée pour faire la promotion de son nouvel album, Nonante-cinq dans l’émission d’Augustin Trapenard, Boomerang.

« Je me faisais une joie de venir ce matin dans l’émission Boomerang chez France Inter. Sauf que là ça va pas être possible d’être présente en direct… Je suis trop trop dég, je vous promets, on remet ça parce que j’avais préparé des jolies choses », a déclaré Angèle, qui ne savait certainement pas encore qu’elle était positive à la Covid-19.

La soeur de Roméo Elvis a, bien heureusement, partagé une bonne nouvelle avec sa communauté : la sortie de son documentaire, Angèle, sur la plateforme Netflix !

« J’aurais jamais cru me dévoiler autant, je vous avoue, j’ai un peu peur des réactions. J’ai essayé d’être la plus juste et sincère possible, et c’était un challenge pour moi vu la dimension « populaire » de mon métier. Ce métier, je le fais grâce à vous en partie, et c’est ma façon de vous remercier ; garder un lien avec vous en attendant qu’on se retrouve en concert », avait confié l’ex-compagne de Marie Papillon sur Instagram.

Lire Aussi  Pierre Arditi, son coup de foudre pour Evelyne Bouix : "Bon bah là, je suis dans la m*rde"

Á La Une