Connect with us

Divertissement

« Je la connais » : le témoin de Jérémy dans « Mariés au premier regard » connaît bien la future mariée

Published

on

C’est le rebondissement de la soirée. L’épisode cinq de cette 8ème saison de
Mariés au premier regard

 de ce lundi 15 avril s’ouvre sur la rencontre et le mariage d’un nouveau couple : il s’agit de Marie et Jérémy, compatibles à 82%. 

Alors que l’alchimie semble évidente entre les deux futurs mariés, qui font rapidement connaissance, juste avant de se dire oui, la révélation d’un ami de Jérémy, pourrait totalement changer le cours de l’histoire. 

« Je la connais »

Plusieurs minutes après la rencontre des deux candidats, Thibaut, un des amis et témoin de Jérémy lance discrètement aux proches du jeune homme assis à côté de lui :  « Je la connais ! » et ce dernier semble très gêné. Interrogé par une amie : « tu la connais, genre bien ?« , le jeune homme répond simplement « Chut ! » 

Et le malaise s’intensifie quand Marie se retourne pour saluer les proches de Jérémy. Lorsqu’elle se rend compte de la présence de ce garçon qu’elle semble bien connaître, la jeune femme perd totalement ses moyens et bafouille. « T’inquiètes, moi aussi c’était pareil en arrivant, prend ton temps. » lui glisse Jérémy, qui ne connaît pas encore la situation. 

Lire Aussi  Julia Paredes : trop amaigrie ? Mise au point sur sa perte de poids depuis sa rupture avec Maxime Parisi

« Vous vous êtes pécho ? » 

Marie et Jérémy se disent oui et continuent de faire connaissance dans la voiture qui les emmènent sur le lieu de la séance photo où la connexion entre les deux jeunes mariés est fluide, tous les deux sont plus heureux que jamais de voir une si forte compatibilité entre eux. 

Sur le lieu du repas avec leurs proches, certains amis de Marie et Jérémy en discutent. « Que quelqu’un de chez nous connaissant déjà la mariée, il fallait le faire ! » glisse l’un d’entre eux. 

Le repas se poursuit et les deux jeunes mariés échangent sur leurs invités. « C’est qui à côté de Thibaut ? » demande Marie à son époux. « C’est Max » répond Jérémy « mais Thibaut, tu le connais ? » rétorque t-il. Son épouse reste très évasive « ouais, fin c’est… « , Jérémy enchaine alors : « tu le connais de vue, quoi ? » « Non, non » répond Marie, barista de métier, plutôt embarrassée. 

Lire Aussi  Malik Bentalha et Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménage) : une publication surprise qui cumule des millions de vues

Mais tout pourrait basculer au cours de l’épisode de la semaine prochaine avec les quelques images du teasing que propose M6 à la fin de la soirée. « Comment Jérémy va t-il réagir face aux révélations de Marie sur son histoire passée avec Thibaut, son témoin ? » s’interroge la voix off de l’émission.

Sur le ton de la plaisanterie, Jérémy lance à Marie « vous vous êtes pécho ? Non je rigole…« , cette dernière rit et ne répond pas, « peut-être » finit-il par dire alors qu’on le voit demande à son ami et témoin Thibaut, si les deux hommes peuvent se parler. 

Les téléspectateurs peuvent alors entendre Jérémy dire : « c’était une des seules raisons pour lesquelles je pouvais dire non : si c’était l’ex d’un pote ou quelqu’un que moi j’avais fréquenté dans le passé… « 

Lire Aussi  "Mais ça pue, mais ça pue !"Jérôme Anthony gâche la recette de Cyril Lignac dans "Tous en cuisine" en découvrant la crépine !

Le sixième épisode de Mariés au premier regard s’annonce plein de tensions et de révélations. A retrouver dès lundi 22 avril à 21h10 sur
M6

.

Advertisement

Á La Une