Connect with us

People

Wejdene : Apparition surprise de la chanteuse sur les réseaux après des semaines d’absence

Published

on

Wejdene a fait un retour inattendu sur les réseaux sociaux dans la soirée de jeudi 25 novembre 2021. Au bout de quelques semaines de silence radio suite à son élimination de « Danse avec les stars », la chanteuse a pu rassurer ses fans par le biais de… Nabilla !

C’est l’élimination qui a le plus fait jaser dans cette saison de Danse avec les stars. Au mois d’octobre dernier, l’aventure de Wejdene sur TF1 est arrivée à son terme, et pas de la meilleure des manières. En effet, la chanteuse aurait été poussée vers la sortie après un clash survenu entre elle et son danseur Samuel Texier. Après quoi, l’adolescente de 17 ans a préféré s’éloigner des réseaux sociaux, supprimant tous ses posts sur Instagram pour ne garder que le message énigmatique : « C’était cool mais… oubliez moi« . Wejdene n’a depuis pas donné signe de vie.

Lire Aussi  Stéphane Bern dans son bain avec Yori : photo inattendue avec son jeune compagnon

C’est désormais chose faite ! En effet, elle a fait une apparition remarquée dans la soirée de jeudi 25 novembre 2021 à travers les stories de Nabilla. Actuellement à Paris pour la promotion de son documentaire Nabilla sans filtre disponible sur Amazon Prime Vidéo, l’influenceuse de 29 ans a apparemment passé du bon temps avec l’interprète d’Anissa. Les deux femmes ont été photographiées à l’intérieur d’une voiture, sans doute prêtes à faire la fête. Sur les deux clichés, elles se dévoilent souriantes et très complices. En revanche, Wejdene ne s’est toujours pas exprimée et continue de délaisser la Toile ainsi que sa communauté de plus de 2 millions de personnes.

Il faut dire que la chanteuse a été le sujet de toutes les conversations après les révélations sur sa brouille avec Samuel Texier. Certaines versions ont assuré qu’elle n’allait pas aux répétitions, n’aurait pas eu un comportement des plus exemplaires et aurait quelques caprices en coulisses, d’autres expliquent que c’est son danseur qui a été « odieux » avec elle et qu’elle se faisait « harceler ». Wejdene n’a en tout cas jamais souhaité prendre la parole pour faire le point sur son aventure, préférant se retirer un moment de la scène médiatique. Alors que la finale de l’émission est attendue ce soir, fera-t-elle partie des anciens candidats à faire un retour sur le parquet ? Rien n’est moins sûr… Ses photos avec Nabilla viennent néanmoins prouver qu’elle se porte bien !

Lire Aussi  Rachel Legrain-Trapani : demandée en mariage par Valentin Léonard, elle est « dégoûtée »

Á La Une