Connect with us

People

Guillaume Pape (Top Chef) séparé de Marlène : il peine à remplacer son ex-compagne…

Published

on

En 2019, durant toute l’aventure « Top Chef », Guillaume Pape a pu compter sur le soutien de son chef Michel Sarran, de ses camarades et concurrents mais aussi de sa compagne de l’époque, Marlène. Depuis, le couple s’est séparé. Une rupture annoncée sur les réseaux sociaux. Et c’est par le même biais que Guillaume Pape révèle avoir du mal à trouver une remplaçante à celle qui a quitté le restaurant après la séparation.

Top Chef ouvre bien des portes. Guillaume Pape, finaliste de la dixième saison du concours culinaire de M6 en 2019, a ainsi lancé son propre restaurant, L’Embrun, situé à Brest en marge de la diffusion du programme. Une aventure qu’il partageait avec sa compagne de l’époque Marlène. Depuis leur rupture amoureuse, la jeune femme, qui officiait comme chef de rang, a quitté l’établissement. Et Guillaume Pape peine à la remplacer

Ce mercredi 1er décembre 2021, en story sur Instagram, l’ancien acolyte de Samuel Albert, grand gagnant de Top Chef, lance un message. « Nous sommes toujours à la recherche d’un(e) chef de rang. À vos CV !« , peut-on lire. Quelques lignes partagées également sur le compte officiel du restaurant sur le réseau social de partage d’images. Cette offre d’emploi a déjà été postée sur les réseaux sociaux il y a plus de sept semaines ! En effet, le 7 octobre 2021, L’Embrun indiquait être à la recherche d’un ou d’une chef de rang en CDI pour compléter l’équipe. Le poste était alors à pourvoir début décembre. Et à en croire la relance en ce premier jour du mois, personne n’a été recruté…

Lire Aussi  Letizia d'Espagne : Incident en pleine réception officielle, gros moment de gêne pour la reine

Rappelons que c’est en août dernier que Guillaume Pape a annoncé sa rupture avec sa belle Marlène, qui l’avait soutenu tout le long de son parcours dans Top Chef. « L’Embrun ferme ses portes pour congés aujourd’hui et c’est le moment pour moi de vous dire que mon chemin personnel avec Marlène s’est séparé depuis quelques temps déjà. Et maintenant nos chemins professionnel aussi. L’Embrun continue d’évoluer et moi avec« , avait ainsi écrit le chef sur les réseaux sociaux. Et d’indiquer qu’il est « très heureux dans la vie professionnelle comme personnelle« .

Dans la foulée, l’ancien candidat de Michel Sarran, chef de brigade évincé de Top Chef, et son équipe avaient annoncé le départ de la jeune femme. « L’Embrun ferme pour congés, c’est aussi le moment pour nous de dire au revoir à Marlène, qui quitte le restaurant. Toute l’équipe lui souhaite une belle continuation. L’Embrun continue sa route et on vous attend dès le 16 Septembre avec plein de nouveautés« , pouvait-on lire sur le compte Instagram de l’établissement.

Lire Aussi  "C'est pas toujours facile !" : M. Pokora, papa honnête de deux enfants avec 15 mois d'écart

Á La Une