Connect with us

Divertissement

Une candidate enceinte de son 2ème enfant dévoile le sexe de son bébé pour la 1ère fois !

Published

on

Une candidate enceinte de son deuxième enfant, annonce dans une adorable vidéo le sexe de son bébé. On vous dit tout juste en dessous.

Carla Moreau : la candidate enceinte de son deuxième enfant ?

Depuis la naissance de sa fille Ruby en 2019, les internautes n’attendant qu’une seule chose : la deuxième grossesse de Carla Moreau. En effet, les abonnés de la jeune femme se languissent de voir la petite famille Guedj s’agrandir.

Et ce n’est pas Kevin qui s’y opposerait. Bien au contraire. Lors de son passage dans l’émission Tattoo Confessions, le candidat de télé-réalité avait confié vouloir une famille nombreuse. « Je voudrais cinq ou six enfants mais je ne pense pas que Carla soit d’accord. Déjà pour le deuxième moi je suis chaud mais elle veut attendre un peu. Si ce n’était que moi j’aurais fait d’affilée. Je veux une grande famille. Elle est tellement belle ma fille que je suis obligé d’en faire un deuxième. »

Dernièrement, la jolie blonde a fait une fausse joie à sa communauté. Il faut dire que Carla adore publier des images de sa première grossesse. Ainsi, lorsqu’elle a partagé sur Snapchat une échographie avec pour légende : « Je t’aime déjà tellement mon petit ange », tout le monde à cru qu’elle annonçait sa deuxième grossesse.

Kamila : bientôt enceinte de son deuxième enfant ? Elle répond

Autre candidate emblématique qui pourrait annoncer sa deuxième grossesse à tout moment : Kamila. Cette dernière, bien que très critiquée sur son rôle de maman, aimerait avoir des enfants rapprochés.

C’est en décembre 2020 que la candidate de Secret Story a donné naissance à son premier enfant. Un petit garçon prénommé Kenan. Et selon ses confessions sur Instagram en septembre dernier, le couple essaierait déjà d’avoir un deuxième enfant.

Lire Aussi  Philippe Lacheau en couple avec Elodie Fontan : il n'oublie pas sa célèbre ex, photos des retrouvailles

Du côté des internautes, ces derniers estiment que les candidats sont de mauvais parents. Et pour cause, plusieurs images du petit garçon devant les écrans ont choqué la toile… « Vous pensez qu’il y a des services sociaux à Dubai ? Nan parce que vraiment je suis à ça de câbler par rapport à son fils et à son irresponsabilité », « Pendant que maman fait des placements, le petit attaché dans la poussette avec un écran à même pas 20 cm de ses yeux ! Éducation bâclée », « Le petit derrière… en poussette à 30 cm d’un écran… ça me brise le cœur », pouvait-on lire sur Twitter.

Une candidate enceinte annonce sa deuxième grossesse

Et voilà qu’au début du mois de novembre, une autre candidate de télé-réalité a annoncé une nouvelle complètement inattendue sur Instagram. La chanteuse découverte dans The Voice, Nehuda a publié… son échographie. En légende, elle écrivait ceci : « Le deuxième plus beau cadeau que la vie m’ait offert ». Eh oui, la jeune femme attend bel et bien son deuxième enfant.

Seule ombre au tableau : sa relation avec Ricardo Pinto. Il se trouve que le couple s’est séparé (de nouveau) depuis peu. Alors évidemment, cette annonce de grossesse a suscité des questions chez les internautes. Certains se sont même demandé s’il s’agissait du bébé de Ricardo ou non. Ce qui a particulièrement agacé la candidate, vous vous en doutez.

Lire Aussi  "À l’agonie" : la nièce de la reine Camilla Parker Bowles fait des révélations déchirantes

« Alors, en 2021, il est possible de faire des enfants sans rapports sex*els. Il est possible pour des couples homosexuels d’avoir des enfants. Il est aussi possible pour une femme célibataire de fair un enfant avec un homme au pif ou la médecine, il est possible pour un homme célibataire de faire appel à une mère porteuse. Mais il y a une exception : pour Nehuda, pas le droit d’être enceinte et séparée » s’insurgeait-elle sur les réseaux sociaux.

Ceci étant dit, la femme enceinte qui avait été très discrète lors de sa première grossesse, compte bien partagée celle-ci avec ses plus fidèles abonnés. « Maintenant, je ne parlerais plus de ça, avait-elle ajouté. Que de la suite de ma grossesse, que j’assume pleinement et qui me rend très heureuse. »

Et cela commence dès aujourd’hui avec l’annonce du sexe de son futur enfant sur les réseaux sociaux. 

Une candidate enceinte de son deuxième enfant annonce le sexe de son bébé

Ces dernières heures, Nehuda a mis fin au suspens. En effet, le 24 novembre dernier la maman de Laya avait rendez-vous chez son gynécologue. Les nouvelles de son bébé sont très bonnes. D’ailleurs, Nehuda a révélé à sa communauté qu’elle avait pu découvrir le sexe de ce deuxième bébé. Un secret qu’elle avait décidé de garder encore un peu pour elle…

Lire Aussi  Marwa (RDM) : après son accident de voiture, elle s’exprime

Ce 1ᵉʳ décembre, l’ex de Ricardo Pinto a enfin levé le voile sur le mystère. Sur son compte Snapchat, la future maman et sa fille ont annoncé le sexe du bébé à venir. On vous laisse le découvrir juste en dessous.

« Laya a quelque chose à vous dire« , a-t-elle d’abord déclaré, tout sourire en story Snapchat. On attend un petit frère ! Voilà, trop contente, je n’y croyais pas. C’est un petit garçon qui est dans mon ventre, mon fils. C’est un petit frère pour ma princesse. » Toutes nos félicitations à la petite famille !

Nehuda : furieuse, sa fille aurait été violemment agressée lors de la soirée d’Halloween !


Ce dimanche 31 octobre 2021, Nehuda et sa fille Laïa sont sorties dans les rues pour faire la quête des bonbons. Malheureusement, la petite fille a été victime d’une agression. La candidate, hors d’elle, témoigne sur ses réseaux sociaux.

Lire la suite

Á La Une