Connect with us

People

Pierre-Jean Chalençon dévoile son nouveau look dans un clip improbable !

Published

on

Pierre-Jean Chalençon a visiblement des talents insoupçonnés… Pour preuve, le collectionneur a récemment partagé un clip vidéo où il apparaît en train de chanter un tube à sa gloire. On découvre au passage son nouveau style capillaire.

Le médiatique collectionneur de 51 ans, Pierre-Jean Chalençon, a récemment dévoilé une vidéo dans laquelle il apparaît en train de chanter ce qui semble être son nouveau tube : Le Cha-Chalençon. Rien que ça !

Entouré de deux jeunes femmes blondes, Pierre-Jean Chalençon a également totalement changé de look puisqu’il a réalisé un lissage sur sa chevelure qui comportait auparavant de nombreuses bouclettes blondes ou parfois des cheveux crantés. Dans le clip, l’ancien brocanteur de l’émission Affaire Conclue a opté pour un total look bleu façon Michou – son regretté ami – avec une veste, des lunettes et une chemises bleues associées à un jean et des mocassins à glands.

Lire Aussi  Laurent Bigorgne : Qui est l'influent économiste, accusé d'avoir drogué une collaboratrice ?

« Dansons le Chalençon« , entonne-t-il, tout en essayant de réaliser une chorégraphie des plus périlleuses. « La chenille y’en a marre, c’est pas la danse des canards…« , poursuit-il avec beaucoup d’entrain. « Le Cha-Chalençon a pris le pouvoir. Je vis sous les lumières et c’est le paradis. A chacun ses mystères, ses rêves et ses envies. J’aime les milliardaires, et les fauchés aussi. La couleur que je préfère, c’est toujours le bleu nuit. Chez madame la marquise et même chez les Dupont. C’est une gourmandise, les soirées cotillon. Et vive le bal musette, allumez les lampions… »

Des paroles d’une grande érudition qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes sur Twitter. « Eurovision 2022, en avant !« , « Gros malaise« , « Je pense que lorsqu’on a un talent (pour vous c’est la collection de Napoleon) il faut pas chercher à trop se diversifier, parce que là sincèrement, c’est malaisant« , peut-on lire. Pas certain que le titre fasse un tabac dans les charts

Lire Aussi  Covid-19 : la liste des lieux où le port du masque reste encore obligatoire

Certains ont relevé par ailleurs le sarcasme dont pouvait faire preuve Pierre-Jean Chalençon qui a filmé le palais Vivienne, lieu de ses anciens diners clandestins qui avaient fait scandale durant la crise sanitaire. « C’est surtout qu’on aime pas l’organisation de soirées clandestines avec des ministres« , « C’est du foutage de gueule envers nous là ?« , « Le mépris le plus éhonté de la classe moyenne« , ont ainsi répondu plusieurs internautes, amers.

En légende, Pierre-Jean Chalençon a précisé que ce nouveau tube avait été écrit par le célèbre compositeur Richard Sanderson qui a réalisé la bande-originale du film La Boum.

Á La Une