Connect with us

People

Marion Rousse, jeune maman à la ferme : son petit Nino aux anges

Published

on

C’est un tendre moment en famille qu’a dévoilé Marion Rousse, samedi 4 décembre 2021 en story Instagram. De passage en Sordogne, la belle blonde a montré une photo craquante de son fils Nino.

Les mois passent et le petit Nino Alaphilippe séduit de plus en plus la Toile ! Car sur son compte Instagram, Marion Rousse dévoile régulièrement de jolis clichés de son petit bébé, né en juin dernier. Auparavant très secrète sur le doux visage de son premier enfant – qu’elle cachait à l’aide de nombreux subterfuges -, la commentatrice sportive de France Télévision s’en donne désormais à coeur joie pour partager le sourire de son petit ange.

Ce samedi 4 décembre 2021, la compagne du cycliste Julian Alaphilippe s’est accordée une petite escapade à la campagne avec son petit chérubin. L’occasion pour cette dernière de présenter à son enfant les beaux paysages que réserve la Sordogne, mais également pour présenter des animaux de la ferme. Via sa story, l’ancienne coureuse et cycliste de 30 ans a publié un cliché totalement craquant de son petit garçon. Heureux d’avoir vu un âne pour la première fois, le joli bébé s’est alors extasié de cette rencontre et a affiché un tendre et beau sourire. Un séjour immortalisé par les propriétaires de cette impressionnante propriété.

Lire Aussi  Koh-Lanta : Namadia éliminé pour de bon, grosses tensions sur le camp depuis son départ !

Depuis qu’elle est devenue maman à temps plein, Marion Rousse s’applique corps et âme à éveiller tous les sens de son petit garçon. Quelques jours plus tôt, le 28 novembre dernier, la mère de famille avait réservé une surprise de taille à son bébé puisqu’elle s’était rendue en Andorre, où ils habitent. Un bref séjour à la montagne durant lequel le petit Nino avait découvert la neige pour la première fois. Un bol d’air frais que les jeunes parents avaient fièrement partagé sur les réseaux sociaux.

Complice, voire complémentaire, avec son bébé, Marion Rousse ne recule devant rien pour être à ses côtés. Pour preuve, en juillet dernier – alors que Nino Alaphilippe venait tout juste de naître, la jolie blonde avait décidé d’emmener ce dernier sur les routes de France en camping-car. Une belle initiative qui a permis à son chéri – qui participait au Tour de France – d’être aux côtés de son garçon.

Lire Aussi  Julia Paredes : dépassée et frustrée, elle s’exprime sur ses difficultés à être maman

Á La Une