Connect with us

Divertissement

Décès de Grichka Bogdanoff : les circonstances de sa disparition se précisent

Published

on

Grichka Bogdanoff s’est éteint le 28 décembre dernier à l’âge de 72 ans. Son avocat révèle les circonstances de sa mort sur le plateau de BFM TV.

Grichka Bogdanoff : le vulgarisateur scientifique est décédé à l’âge de 72 ans

Dans un communiqué, la famille du scientifique Grichka Bogdanoff a annoncé son décès survenu le 28 décembre dernier. Ses proches ont précisé qu’il était mort « entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement, le 28 décembre 2021, pour rejoindre ses étoiles. »

Invité sur le plateau de BFM TV, l’avocat de Grichka Bogdanoff, Me Edouard de Lamaze a révélé les circonstances de sa disparition. Ainsi, nous avons appris que la star des années 1980 était mort des suites du Covid-19. Son avocat a précisé qu’il n’était pas vacciné.

Le Monde a d’ailleurs confirmé ces deux points en révélant que « la famille s’est prononcé sur ses deux réponses par l’affirmative ». Selon nos confrères du Parisien, Grichka Bogdanoff était hospitalisé depuis le 15 décembre dernier dans le service de réanimation de l’hôpital Georges-Pompidou. Il avait contracté le Coronavirus.

Lire Aussi  Kate Middleton et William effondrés face à une terrible tragédie, le couple s'exprime


Grichka Bogdanoff est mort du Covid-&19.

Igor et Grichka Bogdanoff : positifs au Covid-19 et non vaccinés

Toujours selon nos confrères, son frère jumeau, Igor Bogdanoff était, lui aussi, positif au Coronavirus et avait été admis dans le même service. Ils n’étaient pas vaccinés tous les deux.

Malgré tout, comme l’a précisé Me Edouard de Lamaze à l’antenne de BFM TV, « je ne pense pas qu’il faille prendre Grichka comme un étendard pour ou contre la vaccination. » Et de poursuivre : « Grichka était un homme en pleine santé, avec une vie très saine. Il ne mangeait pas par excès, il avait une ligne parfaite. La situation de santé de Grichka ne présentait aucun cas de comorbidités ».

Les frères jumeaux sont devenus célèbres dans les années 1980 grâce à leur émission de science-fiction Temps X, diffusée à l’époque sur TF1. Vêtus de combinaisons futuristes, dans un décor de vaisseau spatial, Igor et Grichka Bogdanoff étaient des vulgarisateurs scientifiques hors pair.

Lire Aussi  Sophie Marceau "complètement démago", "ces gens bien pensants" : l’actrice démolie chez Pascal Praud

Au fil des années, les deux frères sont surtout devenus la cible de nombreuses moqueries à cause de leurs visages atypiques (auxquels a été comparé Mélanight). Eux-mêmes les qualifiaient « d’extraterrestres. » D’après le livre de Maud Guillaumin, les deux frères auraient eu recours à la chirurgie esthétique afin de conserver leur jeunesse. Tous deux avaient « un rapport très compliqué avec l’idée de vieillir, avec la mort » d’après le livre.

En ce qui concerne l’actualité autour du Covid-19, Jean Castex et Olivier Véran ont annoncé de nouvelles mesures pour la rentrée.


Covid-19 : ce qui va changer cet été comparé à l’été 2020 !

Covid-19 : ce qui va changer cet été comparé à l’été 2020 !


Coronavirus : il se pourrait que l’été 2021 soit très différent de l’été 2020. Et c’est le conseil scientifique qui a fait part de ses observations à ce sujet.

Lire Aussi  Kate Middleton et le Prince William : Ce détail qui pourrait rompre toutes les relations avec Harry et Meghan

Lire la suite

Á La Une