Connect with us

Divertissement

Nathalie Andréani : millionnaire, elle s’exprime sur les sommes remportées grâce aux plateformes de charme

Published

on

Depuis qu’elle s’est lancée sur les plateformes de charme, Nathalie Andréani est devenue millionaire et s’exprime sans filtre sur ses sommes folles qu’elle a gagnées. Détails. 

Révélée dans Secret Story, Nathalie Andréani s’est lancée dans l’industrie du charme. En effet, l’ancienne candidate a même ouvert une maison close à Paris. Après avoir formé un couple emblématique avec Vivian, elle est aujourd’hui folle amoureuse de son nouveau compagnon Gabano. À ce titre, le jeune homme n’hésite pas à défendre sa douce lorsque cette dernière est attaquée.

Il faut dire que sa présence dans l’industrie du X en a agacé plus d’un. Et notamment Amandine Pellissard, qui partage avec Nathalie une place significative dans le milieu du contenu de charme. À ce titre, les deux jeunes femmes ont réglé leur compte par réseaux sociaux interposés. Et cette polémique a pris un nouveau tournant récemment.

Nathalie Andréani versus Amandine Pellissard

Dans l’industrie du X, il y a de la place pour tout le monde. Mais les deux personnalités emblématiques de télé-réalité ne l’entendent pas de cette oreille. En effet, les tensions ne semblent pas s’apaiser entre Nathalie Andréani et la mère de neuf enfants. Il faut dire que les deux femmes en ont marre d’être comparées. À ce sujet, l’ex de Vivian n’avait pas mâché ses mots : « On me parle beaucoup des Pellissard, on nous compare. Je pense qu’on a rien à voir, et on vise un public totalement différent« .

Lire Aussi  Cooper Noriega : décès de l’influenceur de 19 ans, star de TikTok

Il n’en n’a pas fallu plus à Amandine Pellissard pour raviver le débat sur la place publique. Aussi, en plein interview au micro de Sam Zirah, la maman de Maéna avait répondu : « Elle est très très fausse et très frustrée de vieillir […] Elle est sur le déclin, sans les filtres, elle ne ressemble pas du tout à ce qu’elle aimerait faire croire. » Mais l’affaire ne s’est pas arrêtée là, puisque la compagne d’Alexandre aurait raconté son envie de « faire un combat de MMA avec Nathalie et lui casser le nez« .

@samzirah

Amandine Pellissard est plus classe que Nathalie ? #samzirah #interview #entouteintimité #amandinepellissard #amandinepellissardoff #nathalieandreani

♬ son original – Sam Zirah – Sam Zirah

La candidate lève le voile sur les sommes folles qu’elle touche sur les plateformes de charme

Toujours dans l’émission En toute intimité, orchestrée par Sam Zirah, Nathalie Andréani est venue parler de sa fortune personnelle estimée à plusieurs millions d’euros. En effet, la candidate de la saison 2 de la Villa des coeurs brisés raconte qu’elle est devenue multi-millionaire en multipliant sa présence sur plusieurs plateformes de charme. Et ces propos ont aiguisé la curiosité du blogueur, à qui les chiffres ont été dévoilés. Elle règle une fois de plus ses comptes avec Amandine Pellissard et souligne qu’elle « n’a aucune jalousie envers cette femme ».

Et pour preuve, sur les différentes plateformes, Nathalie Andréani affiche des chiffres vertigineux. Sur la plateforme MYM, la compagne de Gabano affiche un chiffre d’affaires de 1 195 405,41 € en seulement trois ans. Mais ce n’est pas tout. Sur Onlyfans, le montant caracole aux alentours de 1 047 528 dollars. Alors qu’elle explique qu’elle est présente sur 5 plateformes, Nathalie Andréani réplique toutefois qu’elle ne se considère pas comme « riche ». Ce à quoi Gabano a ajouté qu’ils investissent beaucoup d’argent et qu’ils ont des projets en commun.

Lire Aussi  Loana et Jean-Édouard : les violents règlements de comptes se poursuivent !

Voilà un beau pied de nez à tous ses détracteurs !

The post Nathalie Andréani : millionnaire, elle s’exprime sur les sommes remportées grâce aux plateformes de charme appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une