Connect with us

Divertissement

Une célèbre candidate finit aux urgences après une soirée, le récit de sa mésaventure !

Published

on

Conduite aux urgences le soir de son anniversaire, une célèbre candidate de télé-réalité s’est exprimée il y a peu et a poussé un énorme coup de gueule. La jeune femme revient sur son expérience traumatisante avec les infirmières de l’hôpital. On vous dit tout !

Une célèbre candidate séparée de son chéri

Il faut croire que la belle Mélanight n’est pas au bout de ses peines. Cela fait déjà un moment qu’elle est séparée de son chérie Romain, et la candidate (qui s’est retrouvée il y a peu aux urgences) s’était livrée sur cette rupture « non consentie. » « J’ai pas l’habitude de craquer comme ça devant vous… Mais vu qu’Instagram devient ma psy personnel. Mais aux faux copains de * de se moquer de moi sur les réseaux et de me faire du mal. Vous riez de moi aujourd’hui ? Demain je vous ferais encore plus de mal. »

Mélanight avait alors confié les raisons de cette séparation si soudaine. « Sachez que ce n’est pas de sa faute, il n’y a pas de tromperie… Il s’est servi, il s’est pas servi, ou toutes les atrocités que je reçois ». Explique-t’elle. « Vous le savez, je suis très jalouse et possessive et vu que je n’ai ni confiance en moi ni en mec. Et bien j’interdis à Romain de voir des gens. Pour moi ce sont des pseudos amis qui ne servent à rien, qui sont arrivistes et hypocrites« , a-t-elle déclaré avant de préciser qu’ils ne sont pas tous comme ça. Mélanight a continué : « Je ne vois pas l’intérêt que mon mec gaspille son temps à trainer avec des gens qui ne sont pas biens pour lui ».

Une rupture soudaine et difficile

Elle continuait ensuite en ajoutant : « Au bout d’un moment quant tu interdis à quelqu’un de faire des choses, ça frustre la personne. Moi je suis partie voir des copines qu’il n’aimait pas. Il m’a dit ‘si tu vas voir tes copines, je vais voir mes copains’. Lui s’est empêché de faire quelque chose que moi je lui interdis… Et voilà. Les petits monstres qui m’envoient des messages : allez vous faire fo*tre, allez vous faire enc*ler. Les pastilles bleues, ciao, laissez moi tranquille. Et pour les petites p*tes qui montrent qu’elles sont bien contentes qu’est-ce-que vous voulez que je vous dise ? ».


Une célèbre candidate finit aux urgences après une soirée, le récit de sa mésaventure !

Mais depuis peu, il semblerait que Mélanight soit bien décidée à passer à autre chose. Et notamment depuis les dernières rumeurs qui courent sur son ex Romain. En effet, selon certains, le jeune homme aurait prévu de refaire de la télé ! 

Lire Aussi  ‘Je ne suis pas la seule victime’ : Ayem Nour se confie sur l’affaire qui l’oppose à Vincent Miclet

Mélanight, la candidate se retrouve aux urgences

Durant une session de questions/réponses sur Instagram, un internaute demande à la candidate : »Penses-tu que ton ex t’a quittée pour la télé? » Ce à quoi Mélanight a répondu : » C’est pour cela que j’attends de sa voir le casting de certaines émissions pour avoir confirmation ! » Le jeune homme ne s’est cependant toutjours pas exprimé sur les réseaux à ce propos, et avait même laisser sous-entendre que sa chérie lui manque. 

Mais si Mélanight est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs, c’est parce que la jeune femme vient vient de pousser un énorme coup de gueule ! Conduite d’urgence à l’hôpital par un ami car elle avait l’oesophage gonflée, Mélanight aurait été très mal traitée par les infirmières. Et alors qu’elle se trouvait encore à l’hôpital, elle a décidé de faire une story : « Vous savez c’est quoi le meilleur anniversaire du monde ? C’est ça, finir à l’hôpital, et sur la Torah écoutez-moi bien, je vais tout vous raconter vous allez être choqués. » Avant d’ajouter : « On dit infirmières mais c’est des bouchères. » 

Lire Aussi  "Pourquoi lui avoir demandé de partir si vite ?" : Karim Benzema forfait, l’un de ses proches fait de nouvelles révélations choc !

La candidate se livre sur son calvaire aux urgences

Une fois en dehors des urgences avec son ami, la célèbre candidate a pris son téléphone et n’y est pas allée de main mor*te. Très déçue de son expérience, elle affirme ne pas vouloir généraliser mais déconseille à ses abonnés de retourner au même endroit. « Je vais vous raconter ce qui s’est passé, (…) Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais les infirmières, urgences européennes George Pompidou n’y allez jamais. N’y allez jamais. N’y allez jamais ! Pourquoi ? Parce que sur ma vie écoutez moi bien, déjà numéro 1 déjà elle touchait mes bijoux comme si elle allait me les enlever tel un pickpocket. »

Dans le taxi, elle ajoute : « Comme d’habitude je ne fais pas d’un cas une généralité, mais toutes les infirmières ne sont pas comme les autres. Là dans cet hôpital, entre les kleptomanes, les pédagogues, celles qui parlent mal et qui vous traitent comme des animaux, alors que ce ne sont pas elles qui sont sur un brancard en train d’avoir un problème à l’oesophage, en train de gonfler.  » Mais ce n’est pas tout ! L’une des infirmières se serait montrée aussi insultante envers son ami, qu’elle aurait traité de « mi-homme mi-femme. » Des propos choquants que la belle n’a pas hésité à relever : « George Pompidou vous êtes les pires des hôpitaux de toute ma vie, j’ai été traitée comme un chien.(…) Quelle honte la France ! « 


Une célèbre candidate accusée de racisme après une vidéo qui devient virale !
Lire Aussi  Mujdat Saglam : accusé d’avoir dragué des jeunes femmes mineures, un célèbre candidat lui lance un tacle !

Une célèbre candidate accusée de racisme après une vidéo qui devient virale !


Télé-réalité : une candidate emblématique est accusée de rac*sme après qu’une vidéo ait fait le tour de la toile. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une