Connect with us

People

Adele : Sa résidence à Las Vegas promise au « désastre » ? Une embrouille révélée…

Published

on

Les larmes aux yeux et très émue, la chanteuse Adele a elle-même annoncé à ses fans l’annulation de ses concerts à Las Vegas, en résidence permanente. La diva britannique a notamment évoqué la crise sanitaire mais le Covid ne serait pas le seul responsable.

Après avoir signé un contrat record, la populaire chanteuse Adele devait débarquer à Las Vegas pour tenir une résidence depuis le Colosseum, la salle de spectacles de l’hôtel-casino Caesars Palace. Le show, intitulé Weekends With Adele, était prévu du 21 janvier au 16 avril mais a été annulé. « Je suis désolée mais le spectacle n’est pas prêt (…) nous avons été laminés par les délais de livraison et le Covid« , a clamé la chanteuse, en larmes, dans une vidéo. Mais la pandémie n’est pas le seul problème…

En effet, à en croire les informations récoltées par The Sun, la résidence d’Adele « se dirigeait vers un désastre » en raison d’échanges « de critiques explosives » entre la star et la décoratrice en charge des visuels du show Esmeralda Devlin. « Malgré le fait que l’ensemble a coûté des millions à construire, Adele n’était pas contente du résultat et l’a clairement fait savoir à Es. Elle était déjà stressée de base et l’embrouille l’a faite paniquer car elle voulait que tout soit parfait« , a relaté une source proche de l’interprète du tube Easy On Me. Adele a pourtant déjà travaillé avec Esmeralda Devlin par le passé puisqu’elle s’était occupée de sa tournée mondiale en 2016.

Lire Aussi  Delphine Jubillar : La maison de son amant a été perquisitionnée !

Une autre source en lien direct avec Adele a évoqué une brouille entre les deux femmes en raison « de changements sans fin » dans le choix des chansons et l’ordre de ces dernières pendant le concert. « Il n’y avait pas de vision claire avec ce dont Adele voulait pour le show car il y avait des changements interminables avec la production. Alors qu’elle avait toujours préféré un décor dépouillé, elle était sous pression pour plutôt partir sur quelque chose de très extravagant. Il y avait donc un ricochet constant entre ces deux versions de ce que devait être le spectacle et cela a fini par causer des échanges tendus« , peut-on apprendre. « Il y avait le sentiment que les concerts courraient droit au désastre« , ajoute la source.

Lire Aussi  Lorie en couple : elle évoque son compagnon Yann comme rarement !

Malgré sa peine et sa déception, Adele a pu compter sur le soutien de ses fans. Et, pour les remercier, la chanteuse de 33 ans a passé des appels en FaceTime avec une poignée de spectateurs qui avaient déjà fait le déplacement à Las Vegas ! Elle a notamment pris en charge les dépenses de l’une de ses plus fidèles fans qui avait déjà été la victime de concerts annulés dans le passé. Elle lui a d’ailleurs promis une photo sur scène, avec elle, dès qu’elle aura reprogrammé ses concerts annulés.

Á La Une